Ce cosplay Fallout 4 est un des meilleurs du genre !

Fallout 4 compte des millions de fans à travers le monde et certains d’entre eux sont vraiment… barrés. Preuve en est, un type de 21 ans s’est mis en tête de donner vie à Nick Valentine au travers d’un cosplay… tout simplement phénoménal. En réalité, c’est même un des meilleurs du genre et un simple coup d’oeil sur les photos qui suivent vous le confirmera.

Nick est un personnage assez particulier. Il a effectivement eu deux vies. A la base, il était humain et il travaillait comme inspecteur avant la grande guerre mais des scientifiques ont récupéré sa personnalité et sa mémoire pour les transférer dans un robot.

Cosplay Nick Valentine : image 0

Impressionnant, non ?

L’opération a été un véritable succès mais ses créateurs ont décidé de s’en débarrasser peu après en le jetant aux ordures.

Nick Valentine comme vous ne l’avez sans doute jamais vu

Nick s’est cependant accroché à la vie et il est parvenu à survivre aux explosions nucléaires qui ont ravagé le monde. Ensuite, eh bien il a ouvert une agence de détective privé à Diamond City, où il habite toujours à l’heure actuelle.

Le truc, c’est que ce personnage est ultra attachant. Il donne effectivement l’impression de sortir tout droit d’un roman noir des années 60 et il est donc en décalage avec le monde de Fallout 4.

Arcanum Order a une vingtaine d’années et il se passionne à la fois pour les jeux vidéo et pour les cosplays. Il a bossé sur pas mal de projets différents au fil de ces dernières années et le dernier en date est entièrement dédié à notre fameux détective et donc à Nick Valentine.

Là, vous allez me dire que ce n’est pas la première fois que ce personnage donne vie à un cosplay et vous aurez sans doute raison. Le truc, c’est que notre gars a poussé le concept vraiment loin et sa création est totalement démente.

Il ne s’est effectivement pas contenté de récupérer un chapeau et un imperméable jaune. Pas du tout même car il a réussi à recréer le visage du personnage mais aussi sa main robotique. Inutile de le préciser mais il a eu besoin de plusieurs heures (et de pas mal de patience) pour arriver à ce résultat.

Si vous voulez en voir plus, vous pouvez vous rendre sur son profil et vous verrez toutes les étapes qui l’ont conduit à ce résultat.

Cosplay Nick Valentine : image 4 Cosplay Nick Valentine : image 3 Cosplay Nick Valentine : image 2 Cosplay Nick Valentine : image 1