Ce couple de nudistes fait fureur sur Instagram

Instagram est une plateforme de plus en plus appréciée des nudistes et des naturistes. Nick et Lins en sont l’exemple parfait et leurs photos rencontrent d’ailleurs pas mal de succès sur la plateforme.

Nick et Lins ont une trentaine d’années et ils sont originaires de Belgique. Passionnés de voyages, ils se sont également découvert un intérêt certain pour le nudisme et ils adorent ainsi se débarrasser de leurs vêtements pour profiter au mieux de leur environnement.

Instanudist

En 2016, les deux tourtereaux ont ressenti le besoin de partager leur passion avec le plus grand monde et ils ont donc créé leur blog.

Ils ont commencé par lancer un blog pour partager leur passion

Naked Wandering, c’est le nom du site, traite de tout ce qui a trait au nudisme ou au naturisme. Nick et Lins ne se contentent d’ailleurs pas de partager des photos de leurs plus beaux voyages et il leur arrive aussi d’organiser des discussions avec des confrères ou même d’expliquer leur vision de la vie et de leur corps.

Le site a su fédérer une communauté soudée au fil des années et le couple a eu envie d’aller un peu plus loin en investissant les réseaux sociaux.

La plupart d’entre vous doivent le savoir, mais certaines plateformes appliquent une réglementation stricte en matière de nudité.

Si Twitter est plutôt laxiste en la matière, Facebook et Instagram ont opté pour une politique de tolérance zéro et ces deux services interdisent ainsi les photos et les vidéos laissant apparaître des organes génitaux ou même des poitrines féminines.

Une présence accrue sur les réseaux sociaux

Les internautes contrevenant à ces règles s’exposent à des sanctions pouvant aller de la simple suppression de publication à la fermeture totale du compte. Toutefois, et en dépit de ces règles strictes, les nudistes et les naturistes investissent de plus en plus ces plateformes et certains d’entre eux ont même lancé de vastes campagnes afin de pousser les éditeurs de ces services à faire preuve d’un peu plus de tolérance.

Nick et Lins ont donc décidé de se joindre au mouvement et de publier leurs photos sur Twitter, certes, mais aussi sur Facebook et Instagram.

Toutefois, ils ne se contentent pas de poser devant l’objectif dans leur plus simple appareil et ils attachent ainsi beaucoup d’importance à la mise en scène histoire de ne pas se faire taper sur les doigts par les deux plateformes citées un peu plus haut.

Le résultat ne manque pas de charme… ni d’humour. Leurs photos ont d’ailleurs l’air de beaucoup plaire puisque leur compte est suivi par plus de sept mille personnes alors qu’il n’existe que depuis cinq mois.