Ce drôle de caleçon va protéger vos bijoux de famille des ondes de votre smartphone

Le Kronjuwelen a peut-être un nom imprononçable mais il devrait intéresser tous ceux qui sont très inquiets pour leurs bijoux de famille et pour la qualité de leur sperme. Et pour cause car ce drôle de caleçon va leur permettre de contrer les ondes émises par le smartphone, et ce même si ce dernier est lové tout au fond de leur poche.

Si l’on en croit une étude réalisée récemment par des scientifiques israéliens, alors les ondes et les radiations émises par nos terminaux nomades auraient tendance à détériorer la qualité de notre sperme.

Caleçon anti-ondes

Il n’a l’air de rien mais ce caleçon va peut-être sauver l’espèce humaine.

Et non, ce n’est pas du tout une plaisanterie. En réalité, c’est même tout le contraire.

Les ondes émises par les smartphones auraient tendance à détériorer la qualité du sperme

L’étude en question a été réalisée auprès de 106 hommes différents sur une année complète. A la fin de cette période, les chercheurs se sont rendus compte qu’une partie du groupe présentait un faible niveau de fertilité.

En recoupant leurs informations, ils ont déterminé qu’ils avaient tous tendance à garder leur téléphone dans la poche de leur pantalon.

Partant de ce constat, plusieurs étudiants de la Munich Business School ont eu l’idée de travailler sur un caleçon blindé pour protéger leurs bijoux de famille et ceux de leurs amis, ainsi que les nôtres.

Ils ont donc travaillé sur un caleçon assez particulier, le Kronjuwelen. Ce qui pourrait se traduire, en français, par les « joyaux de la couronne ». Bien trouvé, non ?

Si ce dernier ressemble à n’importe quel boxer, il est entièrement tissé avec des fibres d’argent afin de bloquer les radiations émises par nos téléphones portables. D’après les informations dont on dispose, ce drôle de caleçon serait ainsi en mesure de bloquer environ 98% de ces radiations et il serait en plus très confortable à porter.

Parce que bon, il n’y a rien de pire qu’un caleçon qui gratte, pas vrai ?

Le produit est disponible sur le marché allemand et il est proposé au prix de 30 €. Il est donc plus cher que les produits concurrents mais je pense que nous serons tous d’accord pour dire que nos testicules le valent bien. Nos testicules, et surtout nos spermatozoïdes.

Notez pour finir que ce caleçon peut parfaitement passer en machine. Il n’a donc que des qualités.

Mots-clés funinsolite