Ce masque de petite fille va vous coller des sueurs froides

Landon Meier est de retour avec un nouveau masque de petite fille ultra réaliste, le genre de masque qui risque de vous coller des sueurs froides dans le RER qui vous emmène au boulot.

Landon n’en est évidemment pas à son coup d’essai. Ce sculpteur originaire du Colorado fabrique en effet depuis plusieurs années des masques réalistes et il s’était d’ailleurs retrouvé sous les feux des projecteurs en 2009 avec des masques de bébé ultra flippant.

Hyperflesh

Il avait en effet réalisé une vidéo dans laquelle il mettait en scène un couple et leur enfant en train de se promener dans la rue avec trois de ces masques et cette dernière avait rencontré un certain succès à l’époque.

Des masques utlra réalistes

Elle avait en effet totalisé un peu plus de deux millions de vues en l’espace de quelques semaines et elle s’était retrouvée en une de nombreux médias anglo-saxons.

Depuis, Landon a réalisé de nombreux autres masques, bien entendu. L’artiste avait ainsi présenté le mois dernier plusieurs masques à l’effigie de trois chefs d’État très en vue : Donald Trump, Vladimir Poutine et… Kim Jong Un. Une fois encore, il avait réalisé en parallèle une vidéo pour présenter ses créations et cette dernière avait bien marché.

Cette fois, l’artiste a eu envie de faire quelque chose de différent et il a donc entrepris de réaliser un masque de petite fille.

Très réaliste lui aussi, il est finement sculpté et Landon a également beaucoup travaillé sur la teinte de la peau afin de la rendre la plus réaliste possible. Il a en outre poussé le vice jusqu’à doter son masque de deux couettes attachées par de jolis noeuds bleus.

Une création effrayante

Alors bien sûr, pris comme tel, le masque n’a rien de très effrayant, mais il suffit que l’artiste l’enfile pour nous donner envie de partir au courant. Parce que bon, une tête de petite fille sur le corps d’un homme, ce n’est pas forcément très naturel.

Ah, et si vous aimez les expériences extrêmes, vous pouvez aussi vous rendre sur le site de Landon. Il mérite vraiment le coup d’œil.

Mots-clés funinsolitenopub