Clicky

Ce que veulent les femmes… par Pornhub

Pornhub est à l’heure actuelle un des sites les plus fréquentés au monde. Fort de ses milliards de visiteurs uniques annuels, il permet donc aussi de prendre un peu de recul sur notre sexualité et de déterminer les tendances en vigueur dans nos sociétés modernes.

L’intérêt sociologique est certain et c’est sans doute ce qui explique pourquoi les statisticiens du site produisent très régulièrement de nouvelles études.

Sextoii

La dernière en date a été mise en ligne en début de semaine et elle porte exclusivement sur la gent féminine.

Pornhub a consacré une étude aux femmes

Contrairement aux idées reçues, les hommes ne sont pas les seuls à fréquenter Pornhub. En réalité, le site accueille de plus en plus en femmes au fil des années et il leur a même aménagé des rubriques susceptibles de répondre à leurs attentes et leurs désirs.

Cette stratégie semble avoir porté ses fruits puisque Pornhub attire désormais suffisamment de femmes pour pouvoir leur décerner des études.

Les statisticiens du site ont donc entrepris de déterminer ce qui attirait le plus la gent féminine. Sans surprise, il n’y a pas de réponse universelle et les catégories fréquentées par ces dernières varient d’un pays à l’autre.

En Amérique du Nord, par exemple, les femmes se connectant sur Pornhub se cantonnent le plus souvent aux contenus lesbiens. Il en va de même pour une bonne partie de l’Europe de l’Ouest. En Russie, en revanche, ce sont les Hentaïs qui rencontrent le plus de succès auprès de ce public. Les Chinoises sont pour leur part très attirées par les Japonaises.

Une question d’âge et de localisation

En Afrique, ce sont les catégories « ebony » et « anal » qui rencontrent le plus de succès. Ce qui est finalement assez logique puisque les moyens de contraception ne sont pas accessibles dans tous les pays africains.

En France, ce sont surtout trois types de contenus qui attirent les femmes : les vidéos en français, les vidéos mettant en scène des personnes arabes et le cuckolding, une forme de domination sexuelle féminine.

L’âge est également un critère à prendre en compte. Les femmes âgées de 18 à 24 ans se tournent en effet plus volontiers vers les hentaïs. Entre 25 et 34 ans, ce sont les femmes tatouées qui les attirent le plus. En revanche, les femmes de 35 à 44 ans s’intéressent plus à la double pénétration, tandis que celle de 45 à 54 ans semblent éprouver une certaine fascination pour les contenus matures. Quant aux femmes de plus de 65 ans, elles semblent se tourner davantage vers les vidéos mettant en scène des actes masturbatoires.

Femmes Pornhub 1 Femmes Pornhub 2

Mots-clés nsfypornhub