Ce Samsung Galaxy Note 5 transparent va vous mettre une claque

Samsung propose le Galaxy Note 5 en plusieurs coloris différents mais aucun ne plaisait à Skarface08. Lui, il voulait un téléphone à la fois unique et surprenant. Ni une, ni deux, il a sorti son scalpel et deux ou trois lames de rasoir et il a alors entrepris de modifier son téléphone pour lui coller une coque transparente. Et vous savez quoi ? Le résultat est vraiment superbe.

Certains d’entre vous le savent sans doute mais le Note 5 ressemble beaucoup au S6 et au S6 Edge. Il hérite d’ailleurs des mêmes matériaux et il se constitue ainsi de deux plaques en verre fermement maintenues par un châssis métallique.

Galaxy Note 5 transparent

Jolie ce Note 5, non ? Carrément et sa coque transparente lui donne même beaucoup de cachet.

Ces fameuses plaques sont toutes les deux traitées au Gorilla Glass 4 pour résister aux chocs et aux rayures.

Ivre, il a retiré le film coloré présent sous la vitre arrière de son Galaxy Note 5

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, le verre n’est pas directement coloré. Samsung a préféré opter pour un simple film placé sous la plaque. Enfin, ça va même plus loin que ça puisqu’il est carrément collé dessus.

Mais ça, Skarface08 s’en moque éperdument. Il n’est pas du genre à respecter les règles, comme le prouve son pseudonyme.

Il a donc commencé par démonter la vitre arrière de son Galaxy Note 5 puis il a utilisé une lame de rasoir pour enlever le fameux film évoqué un peu plus haut. La tâche n’a pas été facile, bien sûr, mais il a procédé avec minutie et il a surtout fait en sorte de ne pas abimer le logo de la marque et la mention faisant référence au modèle du téléphone.

Ensuite, eh bien il a remis le tout en place et il a ainsi obtenu le tout premier Note 5 transparent de toute d’histoire de l’humanité. Et le seul aussi, d’ailleurs.

Alors bon, tout le monde ne sera pas forcément sensible à la chose mais il faut avouer que son téléphone a pas mal d’allure pour le coup. Il a même beaucoup de chien et c’est assez délirant de voir tous les composants présents sous la paroi en verre.

Quoi qu’il en soit, Skarface08 est le plus heureux des hommes à présent et tout le monde, ou presque, lui envie son téléphone. Il paraîtrait même qu’il aurait rencontré plein de surfeuses californiennes grâce à ce magnifique exploit.

Via