Clicky

Ce selfie dénudé de Kim Kardashian a failli casser Twitter

Il s’en est fallu de peu, les amis. Kim Kardashian a effectivement publié cette nuit sur Twitter un selfie sur lequel elle apparaît totalement dénudée. Et non, ce n’est pas une plaisanterie, elle ne portait rien du tout et elle a bien failli casser internet. Surtout que cette image a pas mal voyagé depuis sa publication.

La photo en question a été publiée à minuit chez nous et autour de 8 heures chez elle. Elle présente une Kim blonde en tenue d’Eve posant négligemment face à un miroir, son iPhone 6s dans la main.

Kim nue

Kim au naturel, ou presque.

Elle a les cheveux en bataille et elle n’a pas l’air complètement réveillée.

Kim en blonde, totalement nue, au naturel

Mais ce n’est évidemment pas pour cette raison que cette photo a été autant reprise sur Twitter. En réalité, l’image laisse aussi entrevoir les formes généreuses de la starlette.

Kim a évidemment pris soin de placer deux rectangles noirs au niveau de la poitrine et de ses parties génitales pour éviter le nu intégral mais il suffit d’un peu d’imagination pour deviner ses courbes.

Sans surprise, la femme de Kanye West est toujours aussi pulpeuse mais elle a tout de même l’air très en forme et c’est d’autant impressionnant qu’elle a accouché en décembre dernier d’un petit garçon.

Il faut croire que l’argent conserve aussi bien que le vinaigre.

Comme évoqué un peu plus haut, la photo de Kim a rapidement fait le tour du monde et elle a même été relayée un peu plus de 15 000 fois durant les deux heures qui ont suivi sa publication. A l’heure actuelle, elle totalise un peu plus de 36 000 retweets et plus de 61 000 likes.

On prend les mêmes et on recommence

Il faut tout de même rappeler que Kim Kardashian s’est faite connaître à la base grâce à la publication d’une sextape tournée en amateur avec le chanteur Ray J. Vivid avait payé le film un million de dollars.

Pas mal, mais Kim a porté plainte contre le studio quelques semaines plus tard… pour revendiquer les droits d’exploitation sur la vidéo. Les deux parties avaient finalement trouvé un accord et la star avait empoché pas moins de cinq millions de dollars à l’époque.

Suite à cette affaire, la chaîne E! a décidé de produire une émission de télé-réalité entièrement tournée sur sa famille, L’Incroyable Famille Kardashian. Elle a rencontré un franc succès et elle a propulsé la jeune femme sur le devant de la scène.

Contrairement à la plupart des starlettes, Kim a eu l’intelligence d’utiliser son image pour créer un véritable business. Elle a désormais plusieurs casquettes et elle travaille ainsi comme productrice et animatrice de télévision.

Elle a aussi pas mal tourné comme actrice et elle a même sorti quelques albums.

Share this post

Frédéric Pereira

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.