Clicky

Ce selfie va vous rendre complètement fou

Kaylan Mahomes est une jeune fille dans l’ère du temps. Elle est très présente sur les réseaux sociaux et elle passe plusieurs heures chaque semaine à converser avec ses amis. Comme toutes les adolescentes, elle a aussi l’habitude de partager régulièrement des selfies et la dernière photo publiée par ses soins a déclenché un véritable buzz sur Twitter et sur toutes les plateformes sociales.

Kaylan a effectivement publié sur Twitter une photo où elle apparaît aux côtés de sa mère et de sa soeur jumelle. Elles sont toutes les trois dans une voiture et elles ont l’air de passer un bon moment entre filles.

Selfie Fun

Ce selfie a fait le tour du globe en quelques heures. Plusieurs fois.

Mais si cette image a fait couler autant d’encre, ce n’est pas pour cette raison-là.

Difficile de faire la différence entre la mère et ses filles

En réalité, les trois femmes se ressemblent énormément et il est finalement très difficile de savoir qui est la mère et qui sont les soeurs jumelles. Les adolescentes ressemblent en effet beaucoup à leur mère et cela fait donc plusieurs jours que des internautes du monde entier cherchent à percer les mystères de ce selfie.

Parviendrez-vous à les distinguer les unes des autres ?

Ce n’est pas très difficile puisque le message accompagnant la photo donne la clé de l’énigme. Toutefois, même sans lui, il suffit de regarder attentivement l’image pour réussir à distribuer les rôles.

Premier point, l’image a été publiée sur le compte de Kaylan Mahomes et on peut raisonnablement supposer qu’elle en est l’auteur. En prenant en compte la position des trois femmes et de leurs bras, seule celle de droit était en mesure de tenir un téléphone.

Kaylan est donc à droite. L’adresse du compte Twitter (@kaylan_17) nous donne aussi une autre information capitale : l’âge de sa propriétaire. Elle aurait 17 ans et elle serait par conséquent une des deux jumelles.

La fille présente au milieu semble plutôt jeune elle aussi. En outre, il serait surprenant que les jumelles laissent leur mère prendre place à l’arrière de la voiture. En partant de là, on peut donc supposer que la mère est celle placée à gauche, avec le tailleur sombre.

Le message accompagnant la photo confirme d’ailleurs cette hypothèse puisque la photo est sous-titrée d’un « Mom, twin & me ». En tout cas, l’image a fait plusieurs fois le tour du globe en l’espace de quelques heures à peine et elle a ainsi été relayée plus de 27 000 fois sur Twitter tout en totalisant plus de 49 000 likes.

Gabe

Gabe est consultant et formateur en technologies de l’information. Souvent débordé par un emploi du temps beaucoup trop rempli.