Clicky

Ce sextoy aide les hommes à lutter contre l’éjaculation précoce

L’éjaculation précoce est un problème qui touche près de 30 % d’hommes à travers le monde. C’est un véritable fléau qui, non seulement gêne celui qui en souffre, mais peut également être à l’origine de sérieux problèmes au sein d’un couple. Une start-up espagnole a décidé d’apporter la solution au problème en développant un sextoy thérapeutique.

Baptisé MYHIXEL, le gadget a pour but d’aider les hommes à faire durer les rapports sexuels jusqu’à trois fois plus longtemps.

MyHixel

Comme l’explique Patricia Lopez, PDG du groupe, la société espagnole à l’origine du gadget, il s’agit d’une « méthode scientifiquement prouvée qui enseigne aux hommes comment contrôler l’éjaculation, en les aidant à prolonger la durée de leur performance sexuelle de manière naturelle, sans avoir besoin de pilules ou de crèmes anesthésiantes. »

Comment ça marche ?

MYHIXEL est le fruit de quatre ans de travail acharné de la part des chercheurs de l’université Miguel Hernández, en Espagne. Avant d’être lancé sur le marché, le gadget à été testé sur près d’une cinquantaine de volontaires qui sont parvenus à tripler la durée de leurs rapports sexuels.

Le gadget ressemble à s’y méprendre à un Fleshlight. Il s’agit d’un dispositif de stimulation dont la forme et la morphologie ont été soigneusement étudiées de manière à reproduire exactement la sensation de pénétration. Pour ce faire, MYHIXEL reproduit non seulement la température du corps humain mais il est également capable de délivrer une vibration.

Un sextoy connecté et intelligent

MYHIXEL est bien plus qu’un simple gadget sexuel. Pour aider l’utilisateur à combattre ses problèmes d’éjaculation précoce, l’appareil propose un programme personnalisé d’exercices. Pour y accéder, il suffit de télécharger l’application MYHIXEL Play sur le smartphone. Chaque activité propose des défis sous forme de jeu qui aident à atteindre des objectifs.

L’application permet aussi à l’utilisateur de suivre ses progrès et s’améliorer ainsi au fur et à mesure des exercices. L’appli lui propose également une aide médicale professionnelle.

Bien que sur la bonne voie, le gadget est encore en phase de perfectionnement. Une collecte de fonds a été organisée sur la plateforme Kickstarter pour financer le projet. On ne sait pas encore avec exactitude le prix de lancement de MYHIXEL. On sait juste que la commercialisation du sextoy est prévue pour le mois février 2019.

Mots-clés nsfy

Andy

Passionné de NTIC, sportif et à ce que l'on dit, un bon vivant !