Ce surprenant bonzaï lévite dans les airs et vous pouvez même l’acheter

Si vous êtes à la recherche d’un cadeau à la fois insolite et original, alors le Air Bonsaï est sans doute fait pour vous. Logique, car ce drôle de petit arbre est capable de léviter dans les airs. Et non, ce n’est pas du tout une plaisanterie et le meilleur reste d’ailleurs à venir car vous allez même pouvoir l’acheter dès à présent. Envie d’en savoir plus ? Pas de doute, vous êtes au bon endroit.

Ce produit atypique ne ressemble à rien de ce qui existe et c’est précisément ce qui le rend aussi intéressant et aussi séduisant.

Air Bonsaï

Le Air Bonsaï ne ressemble à aucun autre bonsaï, c’est certain.

A la base, le Air Bonsaï se présente sous la forme d’une simple boule de terre. L’utilisateur pourra planter les fleurs de son choix mais il pourra aussi acheter un des différents modèles proposés par son fabricant.

Une motte de terre et quelques éditions limitées en prime

Dans le lot, nous trouveront notamment une version « Shirotsubaki », une version « Suzumushi », une version « Konayuki » et une version « Kuro ».

Elles sont toutes différentes et elles ne sont d’ailleurs pas proposées au même prix. La dernière est la plus coûteuse et il faudra ainsi débourser 10 000 $ pour mettre la main dessus.

Et non, ce n’est pas une erreur de saisie.

Mais le produit a un petit truc en plus : sa base et la motte de terre intègrent tous les deux des aimants et la plante peut ainsi flotter dans les airs. Amusant, mais ce n’est pas tout car il est aussi possible de la faire pivoter sur elle-même.

Comment sa marche ? En réalité, c’est assez simple. Pour commencer, il faut placer la base sur une surface plane après l’avoir rechargée. Ensuite, on devra prendre la plante avec sa motte de terre et les placer au dessus de la base. Cette dernière se chargera du reste.

Plusieurs formules au choix

En marge, le fabricant à l’origine du Air Bonsaï a développé plusieurs bases différentes et il sera même possible d’acheter un pot fait en pierre volcanique pour donner encore un peu plus de cachet à notre installation.

Le prix dépendra de la formule choisie. La motte de terre simple est ainsi proposée à 15 $, contre 30 $ pour le pot en roche volcanique. Si vous voulez un kit complet regroupant la motte et la base, alors il faudra débourser 200 $, ou 300 $ avec le pot.

Ensuite, eh bien vous avez les éditions limitées évoquées un peu plus haut qui chiffrent pas mal.

A l’heure actuelle, le Air Bonsaï fait l’objet d’une campagne sur KickStarter. Son fabricant a réussi à lever plus de 72 000 $ en l’espace de quelques jours mais il a besoin de 80 000 $ pour lancer la production de son invention. Remarquez, il lui reste une trentaine de jours pour parvenir à ses fins.

Si vous voulez en savoir plus, il suffit de vous rendre à cette adresse.