Clicky

Ce surprenant Samsung Galaxy S7 va vous faire frisonner d’amour

CURVED vient de mettre en ligne un nouveau concept entièrement dédié à l’un des téléphones les plus attendus de ce début d’année : le Samsung Galaxy S7. Oui, et le site n’a pas fait les choses à moitié car sa création est à la fois originale et bien pensée. Elle ne fera peut-être pas l’unanimité, c’est vrai, mais elle ne laissera personne indifférent et c’est d’ailleurs ce qui fait tout son charme.

Selon toute vraisemblance, le Galaxy S7 devrait être présenté le mois prochain, la veille de l’ouverture du Mobile World Congress 2016.

Concept Galaxy S7 : image 1

Ce Galaxy S7 est un peu particulier. On peut même dire qu’il est très original.

C’est en tout cas ce qui se murmure dans les milieux autorisés depuis de longues semaines.

Ce Galaxy S7 ne ressemble à aucun autre concept

Le terminal devrait se décliner en plusieurs modèles, bien sûr, et le coréen devrait ainsi nous gratifier d’une version dotée d’un écran flexible poursuivant sa course sur les bordures latérales de l’appareil.

CURVED a voulu aller un peu plus loin en créant un terminal complètement délirant. L’écran de ce concept ne se limite effectivement pas aux bordures latérales du téléphone et il recouvre ainsi toute la partie basse.

Le bouton d’accueil répond toujours à l’appel, bien sûr, mais il est directement intégré à la dalle et il est encadré par deux boutons tactiles propres à Android.

En marge, l’auteur de ce concept a procédé à quelques ajustements ergonomiques. Les deux boutons dévolus au contrôle du volume sont toujours placés sur la tranche droite et le bouton de mise sous tension n’a pas bougé lui non plus mais le connecteur et la prise casque sont déportés sur la tranche supérieure du téléphone.

Même chose pour la trappe donnant accès à la carte SIM.

En contrepartie, ce Galaxy S7 est équipé d’un port micro SD placé sur la tranche inférieure. Sinon, eh bien il est aussi pourvu d’une coque entièrement métallique s’étendant sur toute la surface arrière, avec un écran atteignant les 5,3 pouces de diagonale.

Bref, vous l’aurez compris, CURVED a cherché à produire le concept le plus original possible et il faut avouer que ce terminal ne manque pas de charme. Bon, après, il y a peu de chances que le Galaxy S7 ou le Galaxy S7 Edge ressemblent vraiment à ça mais je pense que vous l’avez déjà compris.

Concept Galaxy S7 : image 2 Concept Galaxy S7 : image 3 Concept Galaxy S7 : image 4 Concept Galaxy S7 : image 5

Share this post

Frédéric Pereira

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

  • DARKER

    mouai bof bof

  • Fred76

    Effectivement bof bof…et bonjour les reflets avec l’écran arrondi dont je doute encore de l’utilité…

  • MyhcA

    Ya quand même du bon à prendre. Samsung devrai faire en sorte que l’écran et les tranche soit vraiment en continue et qu’on ne change que de matériau en passant de l’écran à la tranche, pas de rebord, de traitement brûlant ou quoi un peu comme sur l’IPHONE : / Ca rendrai le téléphone plus agréable à prendre en main et beaucoup plus joli à mon gout !

  • Pingback: L'iPhone 7 et l'iPhone 5se prennent la pose dans ce magnifique concept()