Ceci n’est pas un sextoy, mais un appareil capable de rajeunir le vagin

Le CES 2016 vient de se terminer et on peut dire que cette édition a été particulièrement riche en annonces. Cela n’a rien de surprenant car toutes les plus grosses boites high-tech étaient présentes sur place pour présenter leurs nouveaux produits. Joylux, lui, a profité de l’occasion pour présenter un produit assez atypique. Le vSculpt ressemble effectivement à un sextoy mais il s’agit en réalité d’un appareil totalement différent.

Au premier abord, le produit ressemble un peu à un vibromasseur ou à un godemichet assez imposant.

vSculpt

Le vSculpt a des allures de sextoy mais il n’a pas du tout les mêmes fonctions.

Il faut cependant se méfier des apparences car il n’a rien à voir avec les nombreux jouets sexuels disponibles sur le marché.

Grâce à cet appareil, les femmes vont pouvoir « rajeunir » leur vagin

Pas du tout même puisqu’il se destine à un usage thérapeutique et il s’adresse en réalité aux femmes qui ont vécu plusieurs grossesses et/ou qui approchent de la ménopause.

Le vSculpt a effectivement été pensé pour les aider à réparer les lésions nerveuses et à améliorer le tonus musculaire de leur vagin.

L’appareil est très simple d’utilisation puisqu’il suffit de l’allumer et de l’insérer dans le vagin pour l’activer. Là, il utilisera pas moins de neuf lumières rouges et infrarouges pour améliorer le tonus musculaire de la paroi du vagin.

En marge, il diffusera aussi une douce chaleur pour augmenter le flux sanguin de la zone et favoriser ainsi la cicatrisation des tissus.

Ses concepteurs l’ont aussi équipé d’un vibreur pour le rendre plus confortable à utiliser. Si l’utilisatrice le souhaite, elle pourra aussi acheter un gel photonique pour améliorer les résultats de l’appareil. D’après ses concepteurs, il suffira de l’utiliser pendant 10 minutes trois fois par semaine pour constater une amélioration.

Fait intéressant, le vSculpt est aussi équipé d’une puce Bluetooth et il sera ainsi capable de se synchroniser avec une application mobile. Cette dernière se présentera sous la forme d’un simple tableau de bord et elle permettra aux utilisatrices de l’appareil de vérifier qu’elles n’ont pas loupé une séance par inadvertance.

Notez pour finir que le produit est disponible dès à présent sur le site du constructeur. Il n’est pas donné en revanche et il faudra ainsi débourser 345 $ pour pouvoir profiter de ses nombreux bienfaits.