Clicky

Un Centre Pokémon temporaire à Paris !

Les fans de jeux vidéo parlent souvent du Japon comme d’un Eldorado, un lieu où il faudrait presque se rendre en pèlerinage une fois par an. Les fans de la franchise Pokémon ne font pas exception, mais ils ont une raison de plus d’envier les Japonais : les Centres Pokémon. Dans le jeu, un Centre Pokémon est un bâtiment où l’on peut faire soigner ses petites bestioles gratuitement, mais dans la vraie vie, c’est une toute autre histoire. Surtout en ce qui concerne l’aspect gratuit en fait.

Ainsi, les Centres Pokémon du Japon ne sont autres que des boutiques entièrement consacrées à la franchise, des boutiques qui peuvent être plus ou moins grosses et qui sont ainsi remplies de goodies qui sont parfois même exclusifs et qui ne peuvent ainsi pas être trouvés autre part. Enfin sauf sur Internet évidemment.

Un Centre Pokémon à Paris !

Voila une nouvelle qui devrait ravir tout bon fan de Pokémon qui se respecte : un Centre Pokémon va bientôt ouvrir ses portes à Paris ! Bon, manque de bol, ce dernier ne sera que temporaire et ouvrira du 4 au 21 juin.

Ce Centre sera tout d’abord un lieu d’exposition où nous pourrons découvrir des illustrations et autres esquisses concernant le jeu lui-même. Mais bien évidemment, une boutique sera également de la partie, ainsi que Pikachu lui-même. Chouette.

Pour ceux qui seraient intéressés, le Centre Pokémon de Paris sera situé à l’adresse suivante :

CRÉMERIE de PARIS (Hôtel de Villeroy)
11-15, rue des Halles – angle 9, rue des Déchargeurs
75001 Paris / France

et sera ouvert de 10h30 à 19h30 tous les jours, même le dimanche.

Mots-clés pokemon

Share this post

Jérémy

Étudiant en maths, Jérémy est un passionné qui touche un peu à tout, et plus particulièrement au développement web et à l'actualité high-tech qu'il partage avec vous sur Machineo et surtout ici-même.

Pas de commentaires

Ajouter le votre.