[CES 2018] Les écouteurs True Wireless de Sony se refont une beauté

Sony est présent à Las Vegas cette semaine et le constructeur a profité de l’occasion pour présenter une nouvelle version de ses True Wireless. Moins chers, ils héritent également d’une résistance aux éclaboussures.

Les WF-SP700N ne réinventent pas la roue et ils héritent ainsi d’un design similaire à celui des modèles précédents. Ils rappellent donc beaucoup les IconX de Samsung et ils se présentent sous la forme de deux écouteurs intra auriculaires indépendants « reliés » l’un à l’autre par une connexion sans-fil.

WF-SP700N

Proposé en noir, blanc, jaune ou noir, les WF-SP700N s’adressent aux mélomanes nomades ou aux sportifs.

Sony est de retour avec de nouveaux écouteurs True Wireless

Certifiés IPX4, les écouteurs seront en effet capables de résister aux éclaboussures et ils pourront ainsi faire face à une pluie battante sans craindre pour leur intégrité.

Sony les a également pourvus d’un système de réduction de bruits ambiants afin de permettre à l’utilisateur de profiter au mieux de sa musique et de ses contenus multimédias. Il ne sera en effet pas perturbé par les bruits de son environnement et il pourra ainsi se focaliser sur ses pistes ou sur les conseils de son coach vocal durant ses runs.

Comme tous les écouteurs de ce type, les WF-SP700N ne brillent pas par leur autonomie et ils pourront ainsi tenir un maximum de trois heures en utilisation. Bon point en revanche, leur boîtier de transport sera capable de les recharger deux fois avec sa propre batterie.

Quelques annonces en plus

Attendus pour le mois de mai – et donc pour les beaux jours, les nouveaux écouteurs True Wireless de Sony seront proposés à un prix de 179 $.

En parallèle, Sony a également pris le temps de présenter deux autres pairs d’écouteurs reliés cette fois par un câble : les WI-SP600N et WI-SP500. Cette fois, ils seront capables de tenir six et huit heures avec une seule charge tout en offrant une qualité d’écoute similaire.

Le MDR-1AM2 viendra se positionner pour sa part sur le segment des casques musicaux et il pourra restituer une plage de fréquence de 100 kHz au maximum, pour un prix de 250 €.

Vous voulez devenir développeur ? Udemy peut vous y aider

Mots-clés cesces 2018sony