CES 2018 : LG a présenté une télévision OLED enroulable

LG a attendu le CES 2018 pour dévoiler sa toute première télévision OLED enroulable, une télévision équipée d’une dalle de 65 pouces capable d’afficher de la 4K.

Le téléviseur en question se présente sous la forme d’un écran placé sur une base rectangulaire ornée du logo de la marque coréenne et il a été fabriqué pour toutes les personnes à la recherche d’une télévision discrète et capable de se fondre – littéralement – dans leur décoration intérieure.

LG TV : image 1

Fabriqué dans une usine coréenne, ce téléviseur a en effet une particularité très intéressante : il est tout à fait possible de le faire disparaître.

LG a développé une télévision enroulable

L’utilisateur n’aura en effet qu’à appuyer sur un simple bouton pour activer le mécanisme présent dans la base du téléviseur. L’écran de ce dernier sera alors tiré vers la base et enroulé sur un rouleau placé en son sein.

L’écran aura totalement disparu une fois l’opération terminée.

En plaçant la base dans un compartiment souterrain, il sera donc possible de faire totalement disparaître le téléviseur en un instant, sans le moindre effort et sans avoir besoin de mettre en place une plateforme d’élévation sous l’appareil.

LG a en outre apporté le plus grand soin à la fiche technique de cette télévision et cette dernière est ainsi équipée d’un écran de 65 pouces capable d’afficher une définition en 4K. En revanche, le constructeur n’a pas évoqué le reste de la fiche technique du téléviseur et il faudra donc attendre la mise en ligne du communiqué de presse pour tout connaître à son sujet.

Cap sur les télévisions !

En attendant, LG semble décidé à mettre l’accent sur sa gamme de télévision cette année. Il faut en effet rappeler que la marque a présenté la semaine dernière une TV OLED dotée d’un écran capable d’afficher une définition en 8K, un écran qui sera lui présent sur le salon de Las Vegas durant toute la semaine.

Elle devrait elle aussi bénéficier d’une mise en avant dans les médias dans les jours à venir.

LG TV : image 2

Mots-clés cesces 2018lg