[CES 2018] Motorola est de retour avec deux nouveaux Moto Mods

Les entreprises technologiques du monde entier sont actuellement en train de dévoiler leurs produits les plus récents à l’exposition technologique CES 2018 à Las Vegas. Pour cette année, Motorola est bien entendu de la partie. Contrairement aux attentes de tous, ce n’est pas un nouveau smartphone qui a été dévoilé.

La firme a profité de l’occasion pour révéler deux nouveaux Moto Mods.

Motorola a décidé de renouveler sa gamme de produits Moto Mods avec deux nouveaux accessoires pour la gamme de smartphones, Moto Z. Ces nouveaux gadgets seront équipés d’une variété d’add-ons originaux, d’accessoire de caméra Polaroid, de manette de jeu et de coque arrière à chargement sans fil.

La marque qui appartient désormais à Lenovo a promis de dévoiler encore plus d’accessoires Moto Mods dans le courant de 2018.

À propos des nouveaux Moto Mods

Le premier produit est un clavier QWERTY fabriqué par une entreprise connue sous le nom de Livermorium. Le clavier a cinq rangées de touches et se glisse à l’arrière du téléphone à un angle de 60 degrés. Les touches sont rétroéclairées et ont même une fonction Fn pour les commandes alternatives. Il sera vendu au prix de 99 $ et sera disponible en trois couleurs.

Le deuxième Moto Mod est un dispositif de suivi de santé. Le produit a été mis au point dans le cadre d’un partenariat entre la société mère de Motorola, Lenovo, et une entreprise de soins de santé connue sous le nom de Vital. Appelé Lenovo Vital Moto Mod, l’appareil est capable de mesurer la tension artérielle, la température corporelle centrale, la fréquence cardiaque, la fréquence respiratoire et l’oxydation des impulsions.

Il coûtera 395 $ à sa sortie.

D’autres Moto Mods pour en 2018

Le succès de Livermorium a encouragé Motorola à poursuivre son parcours de combattant et à créer d’autres nouveaux Moto Mods tout au long de l’année 2018. Pour ceux qui ne le connaissent pas, Livermorium est l’entreprise qui a développé un prototype exceptionnel de clavier Mod pour la compétition « Transform the Smartphone Challenge » de Motorola en 2017.

Motorola a, à cet effet, renouvelé la compétition et les challengers pourront soumettre leurs projets jusqu’au 6 février 2018. Cette année, le grand prix pour les gagnants sera un voyage à Chicago pour visiter le siège social de Motorola. Durant cette visite, les gagnants rencontreront l’équipe de développement des Moto Mods pour discuter de la meilleure façon de donner vie à leurs idées.

À l’instar de la majorité des produits dévoilés au CES 2018, les Moto Mods de Motorola seront en vente dès fin janvier pour le clavier et en avril pour le dispositif de santé.

Mots-clés cesces 2018motorola