Clicky

[CES 2018] PowerHouse 200, une batterie 200 Wh chez Anker

Anker a attendu le CES 2018 pour lever le voile sur une nouvelle batterie transportable capable de recharger une vingtaine de fois n’importe quel smartphone : la PowerHouse 200. Elle sortira cet été et elle sera proposée à un prix de 299,99 $.

Anker est un accessoiriste très en vue. Extrêmement prolifique, il est en effet à la tête d’un catalogue très bien fourni et il ne se limite d’ailleurs pas aux batteries puisqu’il propose aussi des chargeurs, des câbles, des coques de protection ou même des enceintes audio.

Anker

Cette fois, l’entreprise a donc choisi de se focaliser une fois de plus sur l’énergie et de nous gratifier ainsi d’une batterie transportable.

PowerHouse 200 : une batterie transportable pour les vacances

La PowerHouse 200 n’est pas forcément très séduisante, mais elle a au moins le mérite de bénéficier d’une construction solide avec un boîtier fait de métal et de plastique durci.

Histoire de bien faire les choses, Anker a également eu la bonne idée de placer une poignée sur son capot supérieur afin d’en faciliter le transport.

La connectique est intégrée à l’avant pour sa part, sous l’afficheur. Fidèle à ses habitudes, l’accessoiriste s’est montré généreux et on trouvera ainsi une prise secteur, des ports USB-A et des ports USB-C. À tout moment, l’utilisateur pourra connaître l’état exact de la batterie grâce à l’écran et savoir ainsi où en est le niveau de charge.

Un produit proposé à un prix attractif

Question capacité, Anker est partie sur une batterie de 200 Wh et donc sur une batterie offrant une capacité deux fois moindre que celle de la PowerHouse de base. En revanche, l’entreprise a aussi fait un effort sur le prix de vente de l’appareil et ce dernier sera ainsi proposé à 299,99 $ et donc à environ deux cents dollars de moins que le modèle précédent.

Du coup, si vous cherchez une batterie fiable pour vous accompagner sur la route des vacances ou sous la tente, vous venez sans doute de vous trouver votre nouvelle meilleure amie.

Mots-clés ankercesces 2018

Share this post

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.