Clicky

[CES2019] CareOS présente Artemis, son miroir intelligent primé

Durant les avant-premières de la conférence CES 2019 à Las Vegas, un outil révolutionnaire a été présenté par CareOS, Artémis, un miroir intelligent. Le service est principalement destiné à tous ceux qui veulent essayer de nouveaux looks sans risque. Cet outil permet ainsi à chaque utilisateur de vivre une expérience totalement unique.

Le miroir intelligent est un produit innovant pour les passionnés de coiffure. CareOS l’a développé avec des spécialistes capillaires travaillant pour Wella. Son utilisation est assez facile grâce à une interface gestuelle permettant d’interagir directement avec l’appareil.

CareOS

Capture YouTube

Attendu en septembre 2019, Artemis fait partie des produits ayant gagné un Prix de l’innovation lors du CES 2019. Pour autant, le service aura-t-il les effets escomptés ?

Un miroir intelligent dans la salle de bain

Artémis est accessible à tous grâce à sa facilité d’utilisation. Il suffit de se tenir debout devant le miroir et de régler la luminosité en fonction de l’éclairage de la pièce. Votre propre image sera ensuite diffusée directement sur le miroir qui forme un moniteur. Pour trouver la couleur de cheveux qui vous va le mieux, vous pouvez choisir parmi une sélection de couleurs.

L’outil permet de donner une vision de votre tête sous tous les angles. Les mouvements de la tête sont ainsi suivis avec beaucoup de précision pour un effet de teinture en quelques millisecondes. Il est aussi possible d’utiliser le système CareOS sur d’autres appareils à part ceux utilisés en coiffure.

Les particularités du système CareOS

Le système CareOS gère plusieurs fonctionnalités à part celles du domaine de la coiffure. La plateforme offre aux différentes entreprises la possibilité de créer de nouveaux produits et services et de les promouvoir auprès de leur clientèle. C’est donc un moyen de communication efficace pour guider les clients dans leur choix.

CareOS englobe plus d’une cinquantaine d’appareils, de produits et services ainsi que des marques célèbres dont Wella Professionals de Coty.

Avec Artemis, les utilisateurs peuvent profiter des nombreuses nouveautés dont le coaching fitness ou encore la téléconférence. Trouver le look parfait ne seront plus qu’un jeu d’enfant avec ce tout nouveau produit.

Mots-clés CES 2019