CES : 3 nouveaux Bloggie chez Sony

Et en plus, ça rime… Sony a en effet profité du CES 2011 pour annoncer trois nouveaux Bloggie, ces fameux caméscopes de poche qui font le bonheur des journalistes en herbe et autres blogueurs. Parmi ces derniers, on trouvera un Bloggie pas comme les autres puisque capable d’enregistrer des vidéos en 3D et en 1080p. Et ce n’est pas tout puisqu’on pourra également évoquer le Bloggie Duo, qui proposera deux écrans pour favoriser les interviews. C’est pas mal, hein ?

Pour le moment, on manque encore d’informations mais ces Bloggie risquent de bien marcher puisqu’ils pourront s’adapter à bien des situations. Je pense notamment au Bloggie Duo qui ravira les podcasters mettant en avant les entretiens qu’ils peuvent mener tout au long de l’année. Pour le Bloggie capable d’enregistrer en 3D, en revanche, j’avoue que je suis nettement moins optimiste mais cela vient sans doute du fait que la technologie ne m’a pas particulièrement convaincu jusqu’à présent. Enfin, pas grand chose à dire du Bloggie Touch qui est tout simplement un Bloggie de plus capable de tourner en 1080p.

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Sony A99 : les spécifications et une annonce pour le 12 septembre

    Sony A99 : les spécifications et une annonce pour le 12 septembre

    Le Photokina approche à grands pas et autant dire que nous allons sans doute avoir de bien jolies surprises. Les constructeurs officiant sur ce marché ne manqueront effectivement pas de profiter de l’occasion pour lever le voile sur leurs nouveaux APN et ce sera justement le cas de Sony qui devrait présenter au monde son nouveau réflex, le A99, à l’occasion d’un évènement dédié qui se tiendra le 12 septembre prochain. Même date que pour l’iPhone 5, donc. Et si vous vouez un véritable culte à la marque, alors ce qui suit risque de vous…

  • Sony NEX-5R : annonce officielle le 29 août

    Sony NEX-5R : annonce officielle le 29 août

    Cela fait maintenant plusieurs semaines qu’on entend beaucoup parler des deux prochains hybrides de Sony, à savoir le NEX-5R et le NEX-6. On sait donc presque tout d’eux, à l’exception de deux choses : leur date de sortie et leur prix. Manque de chance, c’est presque le plus important. Cela dit, si vous attendez de pied ferme le Sony NEX-5R, alors sachez que nous devrions très bientôt y voir plus clair puisque le constructeur nippon pourrait l’annoncer à l’occasion d’un évènement spécial qui lui sera entièrement dédié et qui se déroulera le 29 août, soit…

  • Casque HMZ-T1 : prise en main rapide du visio-casque de Sony

    Casque HMZ-T1 : prise en main rapide du visio-casque de Sony

    Disponible sur le marché depuis la fin de l’année dernière, le visio-casque de Sony est devenu très difficile à trouver puisqu’il s’est arraché comme des petits pains. Plutôt logique d’ailleurs puisqu’il s’agit d’un appareil très futuriste et qui vise tout simplement à vous permettre de plonger dans vos films et dans vos jeux vidéo préférés. Oui et justement, Sony a profité de l’évènement d’hier soir pour mettre en avant cet accessoire hors norme. Et forcément, j’ai eu l’occasion de m’intéresser d’un peu plus près au sujet… Et même d’en discuter avec les différentes personnes qui…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -