CES : 3 nouveaux Bloggie chez Sony

Et en plus, ça rime… Sony a en effet profité du CES 2011 pour annoncer trois nouveaux Bloggie, ces fameux caméscopes de poche qui font le bonheur des journalistes en herbe et autres blogueurs. Parmi ces derniers, on trouvera un Bloggie pas comme les autres puisque capable d’enregistrer des vidéos en 3D et en 1080p. Et ce n’est pas tout puisqu’on pourra également évoquer le Bloggie Duo, qui proposera deux écrans pour favoriser les interviews. C’est pas mal, hein ?

Pour le moment, on manque encore d’informations mais ces Bloggie risquent de bien marcher puisqu’ils pourront s’adapter à bien des situations. Je pense notamment au Bloggie Duo qui ravira les podcasters mettant en avant les entretiens qu’ils peuvent mener tout au long de l’année. Pour le Bloggie capable d’enregistrer en 3D, en revanche, j’avoue que je suis nettement moins optimiste mais cela vient sans doute du fait que la technologie ne m’a pas particulièrement convaincu jusqu’à présent. Enfin, pas grand chose à dire du Bloggie Touch qui est tout simplement un Bloggie de plus capable de tourner en 1080p.

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Sony VAIO Duo 11, l'hybride Windows 8 de Sony

    Sony VAIO Duo 11, l’hybride Windows 8 de Sony

    Windows 8 arrivera en octobre prochain et autant dire que tous les constructeurs du marché doivent désormais être sur le pied de guerre. L’arrivée d’un nouveau système d’exploitation sur le marché est toujours un moment important, c’est vrai, mais encore plus dans ce cas puisque ce nouveau Windows a été pensé pour des appareils hybrides et pouvant jouer aussi bien sur le secteur des ordinateurs que sur celui des tablettes tactiles. Sony n’est d’ailleurs pas en reste et le constructeur devrait lancer très prochainement le Sony VAIO Duo 11, un drôle d’appareil hybride se présentant…

  • Sony Xperia Ion

    Test : Sony Xperia Ion

    Annoncé à l’occasion du dernier CES, le Sony Xperia Ion est arrivé dans l’hexagone à la rentrée, et donc le mois dernier. Lors de son annonce officielle, le bougre m’avait pas mal tapé dans l’oeil, notamment grâce à son capteur de 12 mégapixels. Il me tardait donc de l’avoir en main et autant vous dire que je n’ai pas eu besoin de réfléchir longtemps lorsque Sony m’a proposé de m’en prêter un exemplaire pour m’amuser un peu. Un grand merci à eux, d’ailleurs. Et quoi qu’il en soit, j’en ai évidemment profité pour réaliser un…

  • La coque arrière du Sony Yuga.

    Sony Yuga : quelques photos et des spécifications en prime

    Le Sony Yuga semble bien décidé à refaire parler de lui. Après quelques photos égarées le mois dernier, ce qui s’annonce comme le nouveau fer de lance de Sony revient sur le devant de la scène avec de nouvelles images et quelques spécifications techniques en prime. Et même si les clichés postés par Eldar Murtazin un peu plus tôt dans la journée sont assez flous, ils risquent toutefois d’intéresser tous ceux qui ne jurent plus que par le constructeur nippon. Et si vous voulez en savoir plus, ce n’est pas compliqué parce qu’on va en…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -