CES : Asus Eee Pad Slider, une tablette et un netbook

Si tu fais partie de ceux qui hésitent grandement entre un netbook et une tablette tactile, alors le Asus Eee Pad Slider est sans doute fait pour toi. Cette tablette un peu exotique embarque en effet un clavier physique complet bien camouflé. Notons que tous les appareils ne ce type ne le proposent pas forcément. Le tout sous Nvidia Tegra 2 et avec un écran IPS de 10.1 pouces qui vous assurera joie et confort.

Précisons en outre  que le Asus Eee Pad Slider proposera également une caméra frontale de 1.2 mp et une autre caméra située à l’arrière, cette fois de 5 mp. La 3G sera vraisemblablement en option et le tout fonctionnera sous Google Android 3.0. Le prix et la disponibilité ne sont pas encore connus, il faudra donc patienter encore un peu avant d’en savoir plus à ce sujet.



Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Asus : bientôt une tablette dual boot Windows 8 / Android

    Asus : bientôt une tablette dual boot Windows 8 / Android

    Asus est un constructeur intéressant à plus d’un titre et pour cause puisqu’il a une manière bien à lui d’aborder l’ultra mobilité. Même qu’on pensera très fort à toute la gamme Transformer, tiens. Or justement, la firme vient tout juste de publier un teaser très intéressant et qui semble annoncer l’arrivée prochaine d’un nouveau produit – ou plutôt une tablette – capable de faire tourner à la fois Windows 8 et Google Android. Oui, vous avez bien lu, il est question d’une tablette dual boot Windows 8 / Android et c’est typiquement le genre de…

  • Asus ne produira plus de netbooks

    Asus ne produira plus de netbooks

    Le couperet est tombé, froid, implacable, Asus a décidé de mettre un terme à sa production de netbooks. Les Eee PC ont donc vécu, le constructeur qui a inventé la notion même de netbooks a décidé de tourner la page et de se concentrer sur des secteurs plus rentables, plus juteux. Vous l’aurez compris, il s’agit bien évidemment des tablettes et, plus précisément, de la gamme Transformer. Mieux, selon toute vraisemblance, d’autres constructeurs pourraient en faire autant, à commencer par Acer. Pas la peine d’être un génie pour comprendre que les netbooks sont morts. Remarquez,…

  • Computex 2012 : Asus Taichi, Asus Transformer Books et Windows 8 à tous les étages

    Computex 2012 : Asus Taichi, Asus Transformer Books et Windows 8 à tous les étages

    Asus profite d’une très bonne image auprès du grand public, et ce aussi bien sur le marché des ordinateurs portables que sur celui des tablettes tactiles. Forcément, on attendait avec impatience les annonces de la firme au Computex 2012 et nous n’avons pas été déçus puisque ce dernier a dévoilé deux nouvelles machines : le Asus Taichi et le Asus Transformer Books. Et devinez quoi ? Une fois de plus, c’est évidemment Windows 8 qui est à l’honneur et autant dire que ce qui suit risque de vous intéresser… A ne pas en douter, ce…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -