Clicky

CES : Asus Eee Pad Slider, une tablette et un netbook

Si tu fais partie de ceux qui hésitent grandement entre un netbook et une tablette tactile, alors le Asus Eee Pad Slider est sans doute fait pour toi. Cette tablette un peu exotique embarque en effet un clavier physique complet bien camouflé. Notons que tous les appareils ne ce type ne le proposent pas forcément. Le tout sous Nvidia Tegra 2 et avec un écran IPS de 10.1 pouces qui vous assurera joie et confort.

Précisons en outre  que le Asus Eee Pad Slider proposera également une caméra frontale de 1.2 mp et une autre caméra située à l’arrière, cette fois de 5 mp. La 3G sera vraisemblablement en option et le tout fonctionnera sous Google Android 3.0. Le prix et la disponibilité ne sont pas encore connus, il faudra donc patienter encore un peu avant d’en savoir plus à ce sujet.


Share this post

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

4 comments

Ajouter le votre.
  1. ChaolinX 5 janvier, 2011 at 21:49 Répondre

    Le clavier est limite obsolète si c’est seulement pour être utilisé sous android. Avec un dual boot android/windows 7 (voir ubuntu), il aurait vraiment une double vocation, tablette sous android en tout tactile et netbook sous un autre système avec le clavier (et un touchpad, au passage) :D

Publier un nouveau commentaire.