CES : Asus Eee Pad Slider, une tablette et un netbook

Si tu fais partie de ceux qui hésitent grandement entre un netbook et une tablette tactile, alors le Asus Eee Pad Slider est sans doute fait pour toi. Cette tablette un peu exotique embarque en effet un clavier physique complet bien camouflé. Notons que tous les appareils ne ce type ne le proposent pas forcément. Le tout sous Nvidia Tegra 2 et avec un écran IPS de 10.1 pouces qui vous assurera joie et confort.

Précisons en outre  que le Asus Eee Pad Slider proposera également une caméra frontale de 1.2 mp et une autre caméra située à l’arrière, cette fois de 5 mp. La 3G sera vraisemblablement en option et le tout fonctionnera sous Google Android 3.0. Le prix et la disponibilité ne sont pas encore connus, il faudra donc patienter encore un peu avant d’en savoir plus à ce sujet.



Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Computex 2012 : Asus Transformer AIO, un tout-en-un et une tablette tactile en même temps

    Computex 2012 : Asus Transformer AIO, un tout-en-un et une tablette tactile en même temps

    Okay, les gars de chez Asus sont de grands malades. Non, sans rire, quand tu vois les machines qu’ils lancent sur le marché, tu te dis qu’il ne peut pas en être autrement. Et justement, vous vous souvenez peut-être de ce teaser diffusé au début du mois, teaser qui nous a permis de découvrir que le constructeur envisageait la commercialisation d’un appareil hybride embarquant Windows 8 et Google Android en dual boot. Yep, et bien à l’occasion du Computex 2012, Asus a justement levé le voile sur le Asus Transformer AIO, un tout-en-un pouvant faire…

  • Asus Transformer Prime : un véritable monstre de puissance (benchmark)

    Retour sur Asus et son robot de technologie : la Transformer Prime

    Cela fait maintenant plus de quatre mois qu’Asus avait annoncé la descendance d’un succès incontesté sur le marché des tablettes : l’Asus EEE Pad Transformer TF101. Asus voulaient frapper fort avec l’annonce d’une tablette sous Android Honeycomb en juin 2011 offrant un compromis entre netbook et tablette. Mais voilà que sept mois plus tard sa grande sœur tant attendue arrive sur le marché. Vous l’aurez compris, il s’agit bien évidemment de la Asus Transformer Prime… En effet, prêt de trois mois après l’annonce de sa sortie qui a été reculée pas moins de deux fois…

  • CES 2012 : un concept d'interface pour Ubuntu révélé par Canonical ?

    CES 2012 : un concept d’interface pour Ubuntu révélé par Canonical ?

    Alors même que le CES 2012 devrait débuter dans quelques jours, nous venons tout juste d’apprendre une information très intéressante et qui devrait faire plaisir à tous ceux qui ne jurent que par Ubuntu. En effet, sur son blog officiel, Canonical a confirmé sa présence sur le célèbre salon et la société de Mark Shuttleworth en a même profité pour lancer un gros teaser comme on les aime. Durant sa conférence, elle va ainsi lever le voile sur une exclusivité qui concerne sa célèbre distribution, et plus précisément son interface. Forcément, on n’en sait pas beaucoup…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -