CES : Asus Eee Pad Slider, une tablette et un netbook

Si tu fais partie de ceux qui hésitent grandement entre un netbook et une tablette tactile, alors le Asus Eee Pad Slider est sans doute fait pour toi. Cette tablette un peu exotique embarque en effet un clavier physique complet bien camouflé. Notons que tous les appareils ne ce type ne le proposent pas forcément. Le tout sous Nvidia Tegra 2 et avec un écran IPS de 10.1 pouces qui vous assurera joie et confort.

Précisons en outre  que le Asus Eee Pad Slider proposera également une caméra frontale de 1.2 mp et une autre caméra située à l’arrière, cette fois de 5 mp. La 3G sera vraisemblablement en option et le tout fonctionnera sous Google Android 3.0. Le prix et la disponibilité ne sont pas encore connus, il faudra donc patienter encore un peu avant d’en savoir plus à ce sujet.




Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Quelques photos mettant en scène un Asus Padfone 2 blanc

    Quelques photos mettant en scène un Asus Padfone 2 blanc

    Cela fait maintenant quelques semaines que le Asus Padfone 2 est disponible sur le marché. Super, sauf que ce dernier n’est disponible qu’en une seule couleur, à savoir le noir. Okay, le noir n’est pas vraiment une couleur, mais ce n’est pas vraiment un drame. Non, ce qui est important, en fait, c’est que le site chinois VR-Zone est parvenu à mettre la main sur une dizaine de clichés présentant un Padfone 2 blanc. Ces photographies de très bonne qualité et qui nous permettent ainsi d’examiner ce magnifique smartphone sous tous les anges. Et vous…

  • Asus Padfone 2 : une vidéo et quelques photos

    Asus Padfone 2 : une vidéo et quelques photos

    Asus va organiser le 16 octobre prochain une grande conférence de presse durant laquelle le constructeur va présenter au monde son nouveau smartphone : le Padfone 2. Un smartphone transformiste, donc, et qui sera capable de se transformer en tablette tactile ou même en ordinateur portable à l’aide d’une série de docks dédiés. Intéressant, évidemment, surtout pour ceux qui sont à la recherche d’une solution unifiée et qui n’ont pas envie d’investir dans plusieurs appareils différents. Et justement, si vous avez envie d’en voir plus sur le Asus Padfone 2, alors sachez que Bloomberg a…

  • Asus Transformer Prime : un véritable monstre de puissance (benchmark)

    Jelly Bean bientôt sur les Asus Transformer Prime et Asus Pad Infinity

    Si Jelly Bean est disponible depuis quelques semaines maintenant, les terminaux pouvant en profiter se comptent malheureusement sur les doigts d’une seule main. Toutefois, ces prochains mois devraient être assez animés et il y a donc fort à parier que les constructeurs évoluant sur le secteur de la téléphonie mobile nous gratifient de quelques mises à jour de derrière les fagots. Preuve en est, Asus va déployer dès vendredi Jelly Bean sur deux de ses terminaux : les Asus Transformer Prime et Asus Padfone Infinity. Une nouvelle qui ne manquera sans doute pas d’enchanter tous…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -