Clicky

Ces photos ont été réalisées sans truquage, juste avec du maquillage

Andrea de la Ossa se passionne depuis l’enfance pour le maquillage et cela fait maintenant plusieurs années qu’elle passe le plus clair de son temps libre à se livrer à diverses expérimentations. Son savoir-faire va cependant bien au-delà de ce que proposent la plupart des blogueuses beauté. Sa spécialité, ce sont les effets spéciaux et elle est extrêmement douée dans ce qu’elle fait.

Andrea ne se contente pas de mettre son magnifique regard en valeur lorsqu’elle se maquille. Elle aime aussi utiliser son corps pour laisser libre cours à son imagination dévorante.

Maquillage effets spéciaux

Andrea a réalisé cet effet avec du maquillage, seulement du maquillage.

Elle éprouve également une profonde fascination pour les monstres et toutes les créatures diaboliques tapies dans l’ombre.

Andrea puise son inspiration dans les films d’horreur et ils le lui rendent bien

En conséquence, elle va souvent puiser dans les films d’horreur pour trouver l’inspiration. Elle aime aussi se lancer de véritables défis et ses publications rencontrent souvent un franc succès.

Andrea est notamment très présente sur Instagram où elle est suivie par un peu plus de 25 000 personnes., pour 382 publications.

Il y a quelques temps, elle a aussi créé sa chaine YouTube pour partager des tutoriels et montrer ce qu’il est possible de faire avec un peu de patience et une trousse à maquillage bien fournie.

Elle n’est pas encore très connue sur la plateforme pour le moment mais cela devrait rapidement changer compte tenu de la qualité de ses publications.

En attendant, si vous aimez les créations décalées et qui font (un peu) peur, alors n’hésitez pas à jeter un oeil à la galerie suivante. Elle vous donnera une bonne idée des compétences de cette artiste hors norme.

Mots-clés insolite

Share this post

Gabe

Gabe est consultant et formateur en technologies de l’information. Souvent débordé par un emploi du temps beaucoup trop rempli.