Ces rendus du Meizu MX4 Pro vont vous faire chavirer le coeur !

Meizu, c’est un peu le constructeur qui monte et quelque chose me dit que la tendance n’est pas prête de s’inverser. Et pour cause, puisque ce dernier devrait bientôt lever le voile sur un nouveau terminal positionné sur le haut de gamme. Son nom ? Le Meizu MX4 Pro, et vous allez pouvoir le découvrir une nouvelle fois au travers de ces deux magnifiques rendus. Sensations garanties.

Si le sujet vous intéresse, alors sachez que ces deux images ont été publiées durant le week-end par le site MyDrivers. Ce nom ne doit pas vous être complètement inconnu et pour cause puisque ce dernier n’en est pas un son coup d’essai.

Meizu MX4 Pro : Rendu 0

Voilà à quoi devrait ressembler le haut du Meizu MX4 Pro.

Cette fois, le bougre a levé un sacré lièvre en mettant la main sur des rendus présentant les deux variantes du MX4 Pro. Soit la blanche et la noire. Dans les deux cas, nous avons des lignes très proches de celles des derniers iPhones, avec des bordures extrêmement fines autour de l’écran. Notamment sur les côtés. Le résultat ne manque vraiment pas de charme.

Le bouton situé sous l’écran n’est pas rond comme sur les précédents terminaux de la marque, mais ovale. D’après ce qui se murmure dans les milieux autorisés, il devrait aussi intégrer un lecteur d’empreintes digitales, mais il faudra attendre l’annonce officielle pour en avoir le coeur net.

Même chose pour les caractéristiques techniques de la bête. Aux dernières nouvelles, le Meizu MX4 Pro devrait intégrer un écran de 5,36 pouces capable d’afficher une définition de type QHD, avec un Exynos 5 composé de huit coeurs, 3 Go de mémoire vive et un capteur principal de 20,7 millions de pixels pour couronner le tout. Capteur qui devrait être fourni par… Sony.

En marge, et bien le MX4 Pro a aussi de bonnes chances d’être propulsé par KitKat 4.4, avec du Flyme OS derrière. Certains parlent aussi d’une version sous YunOS, mais uniquement pour les marchés asiatiques.

Meizu MX4 Pro blanc

Le Meizu MX4 Pro blanc…

Meizu MX4 Pro noir

…et la variante noire.

Via