CES : Samsung Serie 9, un ordinateur portable juste magnifique

Les constructeurs ont enfin compris qu’un objet fonctionnel devait aussi être beau à regarder. Samsung semble bien décidé à revenir sur le devant de la scène et à bousculer nos habitudes avec sa série 9 qui rivalise sans aucune difficulté avec les produits Apple. Alliant finesse et élégance, il y a même de fortes chances que cette nouvelle gamme vous fasse fondre de désir. En tout cas, je l’avoue, moi, ces quelques photos m’ont profondément bouleversé.

Et je pense que vous comprendrez facilement pourquoi. Ces nouveaux ordinateurs portables de 13,3 pouces seront aussi fins et légers que le dernier MacBook Air 13 pouces et embarqueront un Core i5, 4 Go de mémoire vive, un disque dur SSD de 128 Go. On espère juste que la batterie suivra. Question prix, par contre, Samsung a appliqué la même stratégie que la Pomme puisque ces bécanes seront proposées aux alentours de… 1.600 $.

Yep, à moi aussi ça me fait mal.

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Une tablette Samsung sous Windows 8 disponible sur eBay !

    Samsung : le prix des machines hybrides Windows 8

    Parfois, le hasard fait bien les choses. Alors même qu’on a évoqué ce matin cette étrange brochure faisant état des prix de certaines tablettes tactiles sous Windows 8, Samsung a finalement décidé de communiquer un peu plus sur la question. On sait donc combien vont nous coûter les machines hybrides qui seront produites par le constructeur. Fantastique ! Tout n’est cependant pas rose pour autant puisqu’il faudra dépenser au moins 650$ pour pouvoir en profiter. Le plus drôle étant que pour ce prix, on ne pourra même pas profiter d’une machine embarquant un clavier… Mais…

  • Samsung Galaxy Chat : un BlackBerry sous Android 4.0

    Samsung Galaxy Chat : un BlackBerry sous Android 4.0

    Okay, le titre de mon article est un poil étrange, mais il faut avouer que le Samsung Galaxy Chat n’est pas sans rappeler les BlackBerry de RIM. Si ce dernier arbore un écran tactile de 3 pouces, il propose également un clavier physique complet qui devrait ravir tous ceux qui font beaucoup de saisie avec leur mobile et qui éprouvent parfois des difficultés avec les claviers virtuels. Un terminal plutôt atypique, mais qui a la très bonne idée de reprendre les lignes des derniers Galaxy (notamment celles du S3 et du Nexus) tout en tournant…

  • Jelly Bean, la prochaine version de Google Android

    Jelly Bean officieusement disponible pour la Samsung Galaxy Tab 2 7.0 et la Samsung Galaxy Note 10.1

    Jelly Bean est disponible sur le marché depuis quelques mois et il y a de fortes chances que vous attendiez avec impatience de pouvoir en profiter sur votre smartphone ou sur votre tablette tactile. Légitime, évidemment, mais sachez que vous pouvez aussi choisir une autre voie. Surtout si vous avez une Samsung Galaxy Tab 2 7.0 ou une Samsung Galaxy Note 10.1 puisqu’une version de Jelly Bean vient d’être leakée sur la toile et il est donc possible d’installer officieusement la toute dernière version de Google Android sur ces deux ardoises numériques. Et la cerise…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -