CES : Samsung Serie 9, un ordinateur portable juste magnifique

Les constructeurs ont enfin compris qu’un objet fonctionnel devait aussi être beau à regarder. Samsung semble bien décidé à revenir sur le devant de la scène et à bousculer nos habitudes avec sa série 9 qui rivalise sans aucune difficulté avec les produits Apple. Alliant finesse et élégance, il y a même de fortes chances que cette nouvelle gamme vous fasse fondre de désir. En tout cas, je l’avoue, moi, ces quelques photos m’ont profondément bouleversé.

Et je pense que vous comprendrez facilement pourquoi. Ces nouveaux ordinateurs portables de 13,3 pouces seront aussi fins et légers que le dernier MacBook Air 13 pouces et embarqueront un Core i5, 4 Go de mémoire vive, un disque dur SSD de 128 Go. On espère juste que la batterie suivra. Question prix, par contre, Samsung a appliqué la même stratégie que la Pomme puisque ces bécanes seront proposées aux alentours de… 1.600 $.

Yep, à moi aussi ça me fait mal.

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Samsung Galaxy S3 Alpha : un Galaxy S3 dopé aux hormones !

    Samsung Galaxy S3 Alpha : un Galaxy S3 dopé aux hormones !

    Je pense que nous serons tous d’accord pour dire que le Galaxy S3 Mini n’est franchement pas une réussite. Entre des caractéristiques techniques poussives et un prix particulièrement prohibitif compte tenu de ce qu’il propose, on peut même se demander s’il parviendra réellement à trouver sa place sur le marché. Et apparemment, Samsung n’a pas fini de décliner son nouveau superphone puisqu’on vient tout juste d’apprendre que l’opérateur japonais NTT Docomo allait prochainement gratifier ses abonnés d’un Samsung Galaxy S3 Alpha. Et vous voulez savoir ? Lui, on aurait bien aimé le voir arriver chez…

  • Ice Cream Sandwich sur le Samsung Galaxy Note : c'est en cours !

    Ice Cream Sandwich sur le Samsung Galaxy Note : c’est en cours !

    M’est avis que cette information risque d’intéresser pas mal de monde. Et pour cause, puisqu’on attendait depuis un moment le déploiement de Ice Cream Sandwich sur le Samsung Galaxy Note. Or justement, le constructeur sud-coréen vient tout juste d’annoncer que le déploiement de Google Android 4.0 venait de débuter. Mieux, ce dernier s’accompagne également de la nouvelle version de TouchWiz, mais aussi d’un petit bonus qui devrait ravir tous ceux qui passent un temps fou sur Angry Birds Space. Et ils sont nombreux, les bougres… En revanche, d’après les informations dont on dispose, ce sont…

  • Samsung : une faille permet d'effacer à distance certains terminaux sous Android

    Samsung : une faille permet d’effacer à distance certains terminaux sous Android

    Attention, les amis, parce que si vous avez un smartphone Samsung sous Google Android à la maison, alors ce qui suit est de la plus haute importante. C’est effectivement à l’occasion de la conférence Ekoparty 2012 – une conférence portant sur la sécurité – que la lumière a été faite sur une vilaine faille touchant tous les mobiles du constructeur sud-coréen. Une faille qui permet tout simplement à des gens mal intentionnés d’effacer certains mobiles Samsung à distance et sans grand effort. Ce n’est pas spécialement sympathique, on est d’accord, mais sachez tout de même…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -