CES : Samsung Serie 9, un ordinateur portable juste magnifique

Les constructeurs ont enfin compris qu’un objet fonctionnel devait aussi être beau à regarder. Samsung semble bien décidé à revenir sur le devant de la scène et à bousculer nos habitudes avec sa série 9 qui rivalise sans aucune difficulté avec les produits Apple. Alliant finesse et élégance, il y a même de fortes chances que cette nouvelle gamme vous fasse fondre de désir. En tout cas, je l’avoue, moi, ces quelques photos m’ont profondément bouleversé.

Et je pense que vous comprendrez facilement pourquoi. Ces nouveaux ordinateurs portables de 13,3 pouces seront aussi fins et légers que le dernier MacBook Air 13 pouces et embarqueront un Core i5, 4 Go de mémoire vive, un disque dur SSD de 128 Go. On espère juste que la batterie suivra. Question prix, par contre, Samsung a appliqué la même stratégie que la Pomme puisque ces bécanes seront proposées aux alentours de… 1.600 $.

Yep, à moi aussi ça me fait mal.

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Spotify : bientôt dispo sur les Smart TV de Samsung

    Spotify : bientôt dispo sur les Smart TV de Samsung

    Sans Spotify, ma vie serait nulle. J’écouterais encore les Beatles, Queen et mes belles-filles passeraient tous leurs week-end à tenter de me crever les yeux avec une cuillère en bois. Non, il n’y a aucun doute possible, Spotify m’a sauvé la vie et le service d’écoute musicale en streaming m’accompagne ainsi durant mon dur labeur. Et son seul défaut, finalement, c’est de ne pas être présent sur suffisamment d’appareils. Or justement, il semblerait que cela soit sur le point de changer puisque nous venons tout juste d’apprendre que la firme suédoise avait conclu un partenariat…

  • Samsung Galaxy S3 : écran de 4.8 pouces, processeur Exynos quad core

    Samsung Galaxy S3 : écran de 4.8 pouces, processeur Exynos quad core

    Et voilà, après des mois d’attente et de folles rumeurs, Samsung a finalement levé le voile sur son nouveau fer de lance, le Samsung Galaxy S3. C’est effectivement à l’occasion d’un évènement qui vient de se tenir un Londres que le constructeur sud coréen a dévoilé un mobile très attendus par tous ceux qui ne jurent que par Google Android. Le fait est que le bougre ne manque pas de charme. En dehors de son processeur quad core Exynos (présenté récemment par le constructeur), on pourra donc compter sur un très bel écran de 4.8…

  • Apple vs Samsung

    Samsung vs Apple : Samsung condamné à 1 milliard de dommages et intérêts

    Le dénouement du procès qui opposait Apple à Samsung est enfin là ! Après plusieurs semaines de témoignages et d’attaques en tout genre, le jury a enfin rendu son verdict. Samsung est donc condamné pour avoir violé plusieurs brevets d’Apple, la firme sud-coréenne va donc devoir verser à Cupertino un peu plus d’un milliard de dollars de dommages et intérêts. Apple, de son côté, est lavé de tout soupçon puisque le jury n’a pas retenu de charge contre lui. Un verdict qui risque donc de ternir l’image de Samsung, bien que ce dernier soit bien…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -