CES : Samsung Serie 9, un ordinateur portable juste magnifique

Les constructeurs ont enfin compris qu’un objet fonctionnel devait aussi être beau à regarder. Samsung semble bien décidé à revenir sur le devant de la scène et à bousculer nos habitudes avec sa série 9 qui rivalise sans aucune difficulté avec les produits Apple. Alliant finesse et élégance, il y a même de fortes chances que cette nouvelle gamme vous fasse fondre de désir. En tout cas, je l’avoue, moi, ces quelques photos m’ont profondément bouleversé.

Et je pense que vous comprendrez facilement pourquoi. Ces nouveaux ordinateurs portables de 13,3 pouces seront aussi fins et légers que le dernier MacBook Air 13 pouces et embarqueront un Core i5, 4 Go de mémoire vive, un disque dur SSD de 128 Go. On espère juste que la batterie suivra. Question prix, par contre, Samsung a appliqué la même stratégie que la Pomme puisque ces bécanes seront proposées aux alentours de… 1.600 $.

Yep, à moi aussi ça me fait mal.

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Samsung Galaxy Note : aperçu de Ice Cream Sandwich et de Premium Suite en vidéo

    Samsung Galaxy Note : aperçu de Ice Cream Sandwich et de Premium Suite en vidéo

    Le Samsung Galaxy Note est sans aucun doute l’un des smartphones les plus séduisants du moment et vous êtes assez nombreux à avoir craqué pour la bête. Or si vous faites justement partie de ceux qui ont sorti leur carte bleue lorsque le Note est arrivé sur le marché, alors la vidéo qui suit risque de vous intéresser. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle vous donne un aperçu de Ice Cream Sandwich et de la Premium Suite qui ne devraient pas (trop) tarder à sortir sur le smartphone / tablette de Samsung. Et finalement, c’est…

  • Tizen

    Samsung pourrait bien tourner le dos à Android

    La gamme Galaxy de Samsung est composée entièrement de smartphones et tablettes sous Android… Jusqu’à maintenant ! Et ce n’est pas Windows Phone qui a été choisi pour remplacer le système de Google (heureusement) mais Tizen. Ce nom ne vous dit probablement rien et c’est bien normal car pour le moment, ce système d’exploitation basé sur le noyau Linux n’est pas encore vraiment présent sur le marché, chose que Samsung semble bien vouloir changer avec un prochain Galaxy basé sur l’OS libre. Alors, on est en droit de se demander où est l’intérêt de Samsung…

  • Samsung : des Smart Covers pour les Galaxy S3 et Note 2

    Samsung : des Flip Covers pour les Galaxy S3 et Note 2

    Si vous venez d’acheter un Galaxy S3 ou un Galaxy Note 2 mais que vous ne savez pas comment les protéger, alors vous serez sans doute heureux d’apprendre que Samsung vient de lever le voile sur de nouveaux accessoires : les Flip Covers. Des accessoires qui ressemblent finalement comme deux gouttes d’eau aux Smart Covers d’Apple, des Smart Covers adaptées au gabarit des deux superphones du constructeur. Le tout avec plein de jolies couleurs qui vous permettront d’imposer votre style tout en protégeant la face avant et la coque arrière de votre magnifique smartphone. Formidable,…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -