CES : Samsung Serie 9, un ordinateur portable juste magnifique

Les constructeurs ont enfin compris qu’un objet fonctionnel devait aussi être beau à regarder. Samsung semble bien décidé à revenir sur le devant de la scène et à bousculer nos habitudes avec sa série 9 qui rivalise sans aucune difficulté avec les produits Apple. Alliant finesse et élégance, il y a même de fortes chances que cette nouvelle gamme vous fasse fondre de désir. En tout cas, je l’avoue, moi, ces quelques photos m’ont profondément bouleversé.

Et je pense que vous comprendrez facilement pourquoi. Ces nouveaux ordinateurs portables de 13,3 pouces seront aussi fins et légers que le dernier MacBook Air 13 pouces et embarqueront un Core i5, 4 Go de mémoire vive, un disque dur SSD de 128 Go. On espère juste que la batterie suivra. Question prix, par contre, Samsung a appliqué la même stratégie que la Pomme puisque ces bécanes seront proposées aux alentours de… 1.600 $.

Yep, à moi aussi ça me fait mal.

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Une tablette Samsung sous Windows 8 disponible sur eBay !

    Samsung : le prix des machines hybrides Windows 8

    Parfois, le hasard fait bien les choses. Alors même qu’on a évoqué ce matin cette étrange brochure faisant état des prix de certaines tablettes tactiles sous Windows 8, Samsung a finalement décidé de communiquer un peu plus sur la question. On sait donc combien vont nous coûter les machines hybrides qui seront produites par le constructeur. Fantastique ! Tout n’est cependant pas rose pour autant puisqu’il faudra dépenser au moins 650$ pour pouvoir en profiter. Le plus drôle étant que pour ce prix, on ne pourra même pas profiter d’une machine embarquant un clavier… Mais…

  • Encore une photo du Samsung Galaxy S3 ?

    Encore une photo du Samsung Galaxy S3 ?

    Décidément, il n’arrête pas de faire parler de lui le bougre. Oui, les amis, car nous allons une nouvelle fois parler du Samsung Galaxy S3, l’un des mobiles les plus attendus du moment avec l’iPhone 5 et le Motorola Droid 4. Le Samsung Galaxy S3 qui s’est illustré une nouvelle fois ce matin avec une photographie qui est actuellement en train de faire le tour du monde et qui correspond d’ailleurs pas mal au cliché qui a beaucoup tourné la semaine dernière. Donc si vous avez envie de savoir à quoi va peut-être ressembler le…

  • Samsung Galaxy S3 Mini : les spécifications officielles

    Samsung Galaxy S3 Mini : les spécifications officielles

    Depuis quelques jours, on entend beaucoup parler du Samsung Galaxy S3 Mini et le constructeur sud-coréen vient justement de lever le voile sur son nouveau smartphone. Fantastique ! Bon, c’est vrai qu’on savait déjà presque tout de lui mais il restait tout-de-même quelques inconnues en suspens et ce qui suit risque donc d’intéresser certains d’entre vous. Oui et ne vous y trompez pas, d’ailleurs, parce que ce nouveau mobile ne vise finalement pas l’entrée de gamme comme on pouvait le penser. Pas du tout, même, et vous allez très vite comprendre pourquoi. A la base…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -