CES : Samsung Serie 9, un ordinateur portable juste magnifique

Les constructeurs ont enfin compris qu’un objet fonctionnel devait aussi être beau à regarder. Samsung semble bien décidé à revenir sur le devant de la scène et à bousculer nos habitudes avec sa série 9 qui rivalise sans aucune difficulté avec les produits Apple. Alliant finesse et élégance, il y a même de fortes chances que cette nouvelle gamme vous fasse fondre de désir. En tout cas, je l’avoue, moi, ces quelques photos m’ont profondément bouleversé.

Et je pense que vous comprendrez facilement pourquoi. Ces nouveaux ordinateurs portables de 13,3 pouces seront aussi fins et légers que le dernier MacBook Air 13 pouces et embarqueront un Core i5, 4 Go de mémoire vive, un disque dur SSD de 128 Go. On espère juste que la batterie suivra. Question prix, par contre, Samsung a appliqué la même stratégie que la Pomme puisque ces bécanes seront proposées aux alentours de… 1.600 $.

Yep, à moi aussi ça me fait mal.

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Une tablette 11.8 pouces chez Samsung ?

    Une tablette 11.8 pouces chez Samsung ?

    L’information est à prendre avec des pincettes mais Samsung pourrait lever prochainement le voile sur une tablette de 11.8 pouces embarquant un écran doté d’une résolution très confortable de 2.560 par 1.600. Une ardoise monstrueuse, donc, qui ne serait pas forcément nomade mais qui pourrait parfaitement convenir aux plus sédentaires d’entre nous et à ceux qui utilisent leur tablette pour regarder des films ou jouer à des jeux vidéo. Oui, et il y encore mieux car si l’on en croit ces bruits de couloir, alors cette tablette de 11.8 pouces pourrait même sortir avant la…

  • Samsung : un teaser pour son premier portable sous Windows 8

    Samsung : un teaser pour son premier portable sous Windows 8

    Windows 8 étant attendu pour le mois d’octobre, on risque fort de voir très rapidement fleurir tout un tas de machine exploitant le dernier système d’exploitation de Microsoft. Et quelque chose me dit que l’IFA risque d’ailleurs d’être très chargé de ce côté-là. Preuve en est, Samsung vient de mettre en ligne un teaser mettant en scène son tout premier ordinateur portable sous Windows 8, un portable qui devrait intégrer un écran tactile, un stylet et un clavier physique complet. Cool, même si on aurait sans doute préféré que le constructeur sud-coréen mise plutôt sur…

  • Le Samsung Galaxy S 3 attendu pour 2012

    Le Samsung Galaxy S 3 ne sera pas présenté au MWC 2012

    Les fous de la Pomme ont l’iPhone, les amoureux du Droïde Vert ont le Galaxy S. C’est comme ça, au fil des années, Samsung est parvenu à s’imposer sur le marché des mobiles sous Google Android et on comprend donc pourquoi le Galaxy S 3 figure parmi les smartphones les plus attendus de l’année. Or justement, si vous n’en pouvez plus de l’attendre, si ce dernier vous hante jusque dans vos rêves les plus intimes, alors sachez que vous n’êtes pas prêt d’être délivré de cette étrange obsession. Non, car le constructeur sud-coréen vient tout…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -