[CES2019] DJI a présenté un contrôleur pour les Mavic 2, proposé à 650 $

Besoin d’un contrôleur intelligent pour mieux profiter de votre Mavic 2 ? DJI a peut-être la solution qu’il vous faut. La société a en effet présenté lors du CES 2019 un nouveau contrôleur dont le prix s’élève à 650 dollars.

Le DJI Smart Controller est un nouveau contrôleur qui est compatible avec les Mavic 2 Pro et Mavic 2 Zoom. Doté d’un écran tactile de 5,5 pouces garantissant un rendu Full HD, il accuse un prix de vente de 650 dollars américains. Afin de procurer à l’utilisateur une expérience sans précédent, Android est aux commandes.

DJI Smart Controller

Certes, ce nouvel accessoire que nous propose la firme chinoise est assez cher, mais il promet un meilleur confort de pilotage. À cela s’ajoute un meilleur maintien de la portée radio.

Le DJI Smart a été conçu pour être résistant, sans pour autant négliger l’aspect visuel. Il peut notamment être utilisé dans un environnement dont la température se situe entre -4 et 40 °C.

Un écran bien éclairé

Pour garantir une excellente visualisation des images sur l’écran même en plein soleil, le contrôleur propose un affichage relativement lumineux. En effet, la luminance atteint 1 000 cd/m².

En termes de connectivité, le DJI Smart prend en charge les normes Bluetooth 4.2 et WiFi, sans oublier la technologie de transmission vidéo OcuSync 2.0 de DJI. Rappelons que celle-ci change automatiquement la fréquence pour éviter les interférences. Quant à sa portée, elle est de 8 km.

Disposant d’une mémoire de stockage interne de 16 Go, ce nouveau contrôleur de DJI qui s’adresse aux possesseurs des Mavic 2 Zoom et Mavic 2 Pro est capable de prendre en charge une carte micro SD UHS-I Speed ​​Grade 3 d’une capacité maximale de 128 Go.

Une batterie de 5000 mAh

Côté alimentation, le DJI Smart intègre une batterie de 5000 mAh qui assure une autonomie de 2,5 heures. Comptez environ deux heures pour la recharger complètement. Au passage, il convient de noter qu’il est question d’une batterie non amovible.

Alors que pensez-vous de ce nouveau contrôleur de drones de DJI ? N’hésitez pas à nous laisser vos commentaires !