Clicky

C’est confirmé, les Galaxy Buds seront bien offerts avec les précommandes des Galaxy S10

La rumeur selon laquelle les précommandes des Galaxy S10 incluraient les Galaxy Buds est désormais confirmée. Comme le révèle Gsmarena, Samsung offrira aux acheteurs de ses nouveaux flagships sa nouvelle paire d’écouteurs sans fil.

L’évènement Unpacked qui se tiendra à San Francisco le 20 février prochain ne sera pas seulement dédié aux Galaxy S10. En plus de ces derniers, Samsung y dévoilera les nouveaux Galaxy Buds. Pour rappel, il s’agit d’une paire d’écouteurs sans fil qui s’annonce déjà comme un concurrent des AirPods 2, lesquels devraient bientôt être lancés par Apple. Si l’on en croit effectivement les rumeurs, ces successeurs des premiers AirPods pourraient sortir au printemps ou à l’automne.

Invitation Galaxy s10

En ce qui concerne les Galaxy Buds, ils seront bel et bien offerts aux personnes qui précommandent les Galaxy S10. Plusieurs branches de Samsung dans différents pays ont confirmé l’information.

C’est notamment le cas de Samsung Vietnam qui vient de publier une offre permettant de se procurer les deux produits à un prix unique.

Des offres qui regroupent les nouveaux produits de Samsung

Concernant l’offre de Samsung Vietnam, elle est proposée au prix de 7 000 000 VND, soit environ 265 euros. Elle comprend une enceinte JBL Charge 3, un étui Clear View et bien évidemment une paire d’écouteurs Galaxy Buds. Rappelons que l’enceinte JBL à elle seule se vend actuellement autour de 150 dollars.

Autant dire que cette promotion effectuée par la branche vietnamienne du chaebol est relativement intéressante.

La formule ne se limite pas aux acheteurs vietnamiens, car elle est proposée sur la Samsung Experience Store depuis le 11 février et prendra fin le 26 février prochain. D’après toujours Gsmarena, Samsung Philippines a aussi déjà ouvert ses précommandes au prix d’environ 590 dollars américains. Idem pour la branche de la firme en Russie qui inclura également les Galaxy Buds dans les précommandes des Galaxy S10.

Un espace de stockage plus large

Puisqu’on parle des Galaxy Buds, sachez que d’après les rumeurs, cette paire d’écouteurs qui est censée accompagner les Galaxy S10 proposerait un espace de stockage plus large, soit de 8 Go. Il serait question d’une connectivité Bluetooth 5.0.

Cependant, les batteries seraient plus petites que celles des Gear IconX (2018). La question se pose alors à propos de leur autonomie.

Préco Galaxy S10