? C’est de saison, le super ventilateur de Xiaomi est en promo !

Xiaomi est surtout connu pour ses smartphones et ses bracelets connectés, mais la marque est aussi très présente sur le marché de la domotique et elle compte même un ventilateur connecté à son catalogue. Il est actuellement proposé à 81 € chez Gearbest et ce n’est pas cher payé compte tenu de ce qu’il offre en termes de fonctionnalités.

L’offre est en revanche à durée limitée. La promotion n’est en effet valable que pour cette journée. Le prix du ventilateur repartira à la hausse ensuite.

Ventilo Xiaomi

Notez également que les stocks sont limités à une centaine de pièces.

Le ventilo de Xiaomi en promo

Le ventilateur de Xiaomi ne passe pas inaperçu. Il s’agit en effet d’un ventilateur à pied et il est donc assez imposant.

Fort heureusement, le constructeur a opté pour un design passe-partout et il n’aura donc aucun mal à se faire oublier une fois en place.

C’est bien entendu au niveau de ses fonctions qu’il s’éloigne de ses concurrents. Pour commencer, il offre pas moins de 100 niveaux de puissance pour s’adapter à tous les goûts. Il ne se contentera d’ailleurs pas de souffler constamment au même rythme. En réalité, Xiaomi a mis en place un système afin de moduler l’air pour simuler le véritable vent.

Rien à dire au niveau de la puissance. Le ventilateur sera en effet en mesure de ventiler sur une distance de 14 mètres. Vous n’aurez donc pas besoin de le placer à côté de vous pour bénéficier de ses largesses.

Xiaomi a également fait en sorte de réduire au maximum le bruit et ce dernier atteindra les 26,6 dB en moyenne.

Attention aux stocks

Mais ce n’est pas tout. Le ventilateur de Xiaomi est également équipé d’un module de communication. Il pourra donc être piloté par le biais de l’application de la marque. Mieux encore, il sera en plus en mesure de comprendre des commandes vocales et il suffira donc de lui dicter nos ordres pour le contrôler à distance.

Au final, le produit est donc très complet et c’est sans doute ce qui explique pourquoi il marche assez bien.

A noter que le ventilateur sera expédié depuis la Chine. Comptez entre 10 et 18 jours pour le recevoir. DHL est bien entendu à éviter en raison des frais appliqués aux envois faits hors de la zone euro.

Acheter le ventilo de Xiaomi à 81 €

Mots-clés bon plangearbest