Cet étrange garçon qui se « souvient » de sa vie sur Mars

Boriska Kipriyanovich est un jeune Russe de vingt et un ans, domicilié à Volgograd. Ses parents soutiennent qu’à quelques mois après sa naissance, il était déjà doté de la faculté du langage. À un an et demi, il aurait déjà su écrire et dessiner. Depuis sa jeune enfance, il est fasciné par l’espace. Ce qui le rend encore plus exceptionnel, c’est qu’il affirme être né sur Mars avant de renaître sur Terre.

Bien évidemment, le cas de Boriska n’a pas manqué d’intriguer la communauté scientifique. De nombreux experts du monde entier qui a étudié son récit ont été impressionnés par sa connaissance pointue des systèmes planétaires. Ils décrivent le jeune homme comme timide et disposant d’une intelligence supérieure à la moyenne.

Enfant Mars

« Des ufologues, des astronomes et des historiens, tous ont convenu qu’il serait impossible d’imaginer toutes ces histoires », a raconté la mère de Boriska, persuadée que son fils n’invente rien.

Pour sauver l’humanité

Boriska raconte que dans sa vie sur Mars, il occupait la fonction de pilote. D’ailleurs, il a précisé qu’un jour, il aurait déjà visité la Terre. Son peuple, les Martiens, maîtriseraient des technologies bien plus sophistiquées que celle des humains. D’après ses explications, les Martiens respireraient en outre du dioxyde de carbone.

Il prétend en outre que la civilisation de la planète rouge a été anéantie par une terrible guerre nucléaire il y a plusieurs milliers années de cela. Sa mission serait ainsi de prévenir l’humanité de l’avènement d’une telle catastrophe.

Il y a lieu de rappeler que ces affirmations ne sont encore soutenues par aucune preuve tangible. Néanmoins, ses prédictions rappellent douloureusement les tensions opposant la Corée du Nord aux États-Unis.

Capable de voyage interstellaire

D’après ses affirmations, Boriska ne serait pas le seul Martien sur Terre. Il serait venu avec d’autres compatriotes dans le but d’avertir les terriens à propos de la catastrophe apocalyptique qui pourrait survenir. Il s’agirait des « enfants indigo » dotés de pouvoirs surnaturels qui auraient survécu aux guerres martiennes.

À ce propos, il a fait allusion au déverrouillage du Grand Sphinx de Gizeh via un mécanisme derrière son oreille. Ceci conduirait à un bouleversement radical de la vie sur Terre.

D’après le jeune Russe, les Martiens cessent de vieillir à trente-cinq ans et peuvent demeurer immortels. « Nous pouvions voyager dans le temps et dans l’espace en volant dans des vaisseaux spatiaux ronds », a-t-il raconté.

Mots-clés insolitemars