Cet étrange sextoy a fait fureur sur le CES 2016

Le CES 2016 a rassemblé les plus grands constructeurs de ce monde mais il a aussi attiré de nombreuses startups et Fiera fait précisément partie du lot. L’entreprise est d’ailleurs parvenue à se démarquer de ses concurrents en présentant un nouveau sextoy féminin assez surprenant. Il ne ressemble effectivement pas aux autres produits présents sur le marché.

Pas du tout même et c’est assez logique car il cible avant tout les préliminaires et il s’adresse ainsi surtout aux femmes qui souffrent d’une libido assez faible.

Sextoy Fiera

Ce sextoy a été pensé pour booster la libido féminine.

Ce n’est pas vraiment une révélation mais nous ne sommes pas tous égaux devant la chose et cela vaut aussi bien pour les hommes que pour les femmes.

Ce sextoy a été pensé pour stimuler la libido féminine

Mais si la libido varie en fonction des individus, elle peut aussi être influencée par plusieurs facteurs psychologiques ou physiques. Des personnes soumises à un important stress éprouveront généralement moins de désir sexuel.

Même chose pour celles qui consomment quotidiennement des substances psychoactives.

Si l’on en croit les dernières études en date, alors environ 20% des hommes et des femmes connaîtraient des baisses de libido régulières.

Cette variation du désir peut s’avérer très problématique dans certains couples et notamment lorsqu’elle touche un seul partenaire.

Partant de ce constat, Fiera a imaginé un nouveau produit capable de stimuler le désir féminin.

Ce sextoy est compact, il tient dans la main et il ressemble un peu à une souris d’ordinateur. Pour l’utiliser, la femme devra placer sa bouche au niveau de son clitoris et il ne lui restera plus qu’à le mettre sous tension pour activer les trois têtes pivotantes. L’appareil commencera à masser la zone et à stimuler la circulation sanguine vers cette partie de l’anatomie féminine.

L’utilisatrice pourra régler l’intensité du massage en fonction de ses goûts. Une fois excitée, il ne lui restera plus qu’à faire appel à son partenaire.

Fiera a demandé à plusieurs scientifiques et à plusieurs médecins d’analyser l’impact du produit sur la libido féminine. D’après les résultats de l’étude, le produit serait vraiment efficace, notamment chez les femmes ménopausées. C’est plutôt une bonne nouvelle car il est tout de même proposé à 250 $.