Clicky

Cet homme a vendu tous ses biens pour acheter des bitcoins

Le Bitcoin fait de plus en plus d’adeptes et certains n’ont pas peur de prendre tous les risques pour s’enrichir. Ce père de famille a ainsi vendu tous ses biens – et ceux de sa femme – pour pouvoir acheter des bitcoins et réaliser une belle plus-value.

Didi Taihuttu a trente-neuf ans et il partage sa vie avec sa femme et ses trois merveilleux enfants.

Didi Bitcoin

Originaire des Pays-Bas, il se passionne pour de nombreux sujets différents et il s’est récemment découvert une passion pour le bitcoin.

Il a vendu sa maison pour s’acheter des Bitcoins

Tout a en effet commencé en 2010 lorsqu’un de ses amis lui a fait un cours magistral sur les cryptomonnaies. Intrigué, l’homme a commencé à se renseigner et à se former à la chose.

En 2016, Didi a perdu son père et cette disparition l’a beaucoup éprouvé. Il a donc choisi de vendre son entreprise et de profiter de la vie en entamant un long voyage avec sa femme et ses enfants.

Comme beaucoup d’autres personnes, le Hollandais a été extrêmement surpris par la magnifique envolée réalisée par la monnaie depuis plusieurs mois, une monnaie qui vient d’ailleurs de dépasser la barre des 4 800 $.

En revenant aux Pays-Bas après son voyage de neuf mois, Didi a donc pris une décision pour le moins radicale et il a ainsi décidé de vendre tous les biens de sa famille et de les investir ensuite dans le bitcoin.

Une opération rentable… pour le moment

L’homme n’a pas fait les choses à moitié et il ne s’est ainsi pas contenté de vendre sa maison. En parallèle, il a également mis en vente ses meubles, son électroménager et même la plupart des jouets de ses enfants.

Bien sûr, au début, sa femme s’est montrée plutôt sceptique, mais elle a fini par lui donner son accord et par lui apporter son soutien, de même pour sa fratrie. La famille s’est donc installée dans un camping-car tout en gardant un œil sur le cours de la monnaie.

Pour l’instant, l’opération semble avoir porté ses fruits. La valeur du bitcoin était en effet de 3 700 $ lorsqu’il a vendu la maison et elle a donc pris un peu plus de 1 100 $ en quelques semaines. Toutefois, Didi ne compte pas liquider son portefeuille tout de suite et il espère donc que la monnaie continuera à prendre de la valeur.

Si tout se passe comme prévu, il devrait être en mesure de réaliser une belle plue-value.

Dans le cas contraire, il lui restera toujours son camping-car.

Crédits Image

Share this post

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

  • Illuminati

    Je vais faire pareil dès que le Bitcoin atteindra les 10,000$.

    • BONGO MAFUTA

      fils de pute: tu espère attirer quel tordu dans ton minable piège de fainéant pédophile mangeur de RSA ?: tu as même 10 000 dollars ? avec tes petites couilles de pédé. Tu gagneras ta vie à la sueur de ton front: espèce d’enculé de grassouillet.

  • Quelqu’un qui aurait acheté pour 100 euros de bit coins en 2009 aurait aujourd’hui un capital lui permettant d’acquérir un appartement dans le 16ème arrondissement de Paris. La folie pure.

  • BONGO MAFUTA

    fils de pute: allez travailler pour gagner honnêtement votre vie. La racaille… Espèce d’enculé de fils de putes. LA prostitution, c’est vous; le vol, c’est vous, les arnaques, c’est vous… Vous allez maintenant bouger votre sale cul de fainéants grassouillets aux nez arrondis par la cupidité pour gagner votre vie. Ou alors, ce sera la taule. Espèce de fils de pute d’enculés… Allez vous faire foutre. Sales fils de putes