Cet iPad fait la queue pour acheter un iPhone 6s

L’iPhone 6s et l’iPhone 6s Plus sont très attendus par nos amis croqueurs de pommes. Certains ont même fait la queue pendant des semaines pour pouvoir mettre la main sur un de ces terminaux. Dingue, non ? Lucy Kelly a été un peu plus futée, elle, car elle a tout simplement envoyé son iPad sur place pour ne pas avoir à se les geler sur le trottoir.

Je sais ce que vous allez me dire : un iPad, c’est petit, c’est fin et c’est facile à double. En d’autres termes, il n’est pas le mieux armé au monde pour affronter les files d’attente devant les Apple Store.

Robot iPad

Cet iPad fait la queue pour tenter de mettre la main sur l’iPhone 6s avant tout le monde… ou presque.

Fort heureusement, Lucy a tout prévu et elle a ainsi placé sa tablette sur… un socle mobile qui rappelle un peu le Segway par certains aspects.

Avec une belle opération marketing en prime

C’est amusant, mais le meilleur reste à venir car notre bidouilleuse a aussi installé une application sur l’ardoise afin d’en prendre le contrôle à distance. Elle peut même faire apparaître son visage sur l’écran et faire ainsi comme si elle était réellement sur place.

Là, vous allez me dire que ce n’est pas juste parce que tout le monde ne peut pas créer un robot comme ça, en deux ou trois coups de cuillère à pot.

Et vous avez totalement raison mais le « hasard » fait bien les choses car l’entreprise dans laquelle travaille Lucy est justement un spécialiste du genre et elle compte ainsi plusieurs robots de ce type à son catalogue.

Bref, vous l’aurez compris, c’est une véritable opération marketing qui se cache derrière ce drôle d’appareil. Et en même temps, ça marche plutôt bien. La photo qui illustre cet article est actuellement en train de faire le tour des internets.

D’ailleurs, elle a été prise par Atomic 212, la boite qui produit et qui vend ces fameux robots. Ce que l’histoire ne dit pas, en revanche, c’est si l’employeur de Lucy va lui payer son iPhone 6s.

Via

Mots-clés applefuninsolite