Cet iPhone 6s voit clairement la vie en rose

L’iPhone 6s sera officiellement présenté demain soir, lors d’une conférence de presse spéciale. Il ne reste donc plus que quelques heures à attendre pour savoir si toutes les dernières rumeurs en date disaient vrai. Oui et en attendant, vous allez pouvoir vous rabattre sur ce concept, qui présente la version rose du terminal.

Il faut évidemment rendre ses lauriers à César. Ce concept a été réalisé par un certain Karim Bennani Meziane et il se peut que ce nom ne vous soit pas tout à fait inconnu car il est aussi à la tête de K par K Design. Sachez enfin que son concept a été mis en vidéo par ConceptsPhone.

iPhone 6s rose Karim

Cet iPhone 6s rose ne devrait pas laisser indifférents nos amis croqueurs de pommes.

Bon, et alors, cette création ?

Un iPhone 6s rose et gris

Karim n’a pas cherché à réinventer la roue et il s’est ainsi calqué sur toutes les dernières rumeurs en date pour réaliser son concept. Son iPhone 6s ressemble ainsi beaucoup au modèle précédent, avec deux ou trois changements cosmétiques très intéressants.

Pour commencer, si notre créatif a fait le choix de conserver les languettes en plastique du terminal, il a aussi coloré ses bordures pour créer un contraste entre les extrémités du téléphone et le reste de sa coque. Mine de rien, le résultat est plutôt sympa.

Pas de gros changements sur l’ergonomie non plus. L’interrupteur et les boutons dévolus au contrôle du volume sont placés sur le flanc gauche, à l’exacte opposée du bouton de mise sous tension. Le module photo et son Flash sont tous les deux regroupés à l’arrière, dans le coin supérieur gauche et le lecteur Touch ID répond aussi à l’appel.

L’iPhone 6s rose ne ressemblera pas forcément à ça, bien sûr, mais il faut tout de même reconnaître que ce concept est assez convaincant. Je l’aime beaucoup en tout cas et je pense qu’il en ira de même pour beaucoup d’entre vous.