Clicky

Cet iPhone 7 Air est magnifique, mais il va vous laisser sur votre faim

Apple est actuellement en train de travailler sur un nouveau téléphone haut de gamme doté d’un design inédit. Il est évidemment attendu de pied ferme par tous les croqueurs de pommes. Si vous en êtes, alors vous allez sans doute être heureux d’apprendre que SET Solution a dédié son dernier concept à l’iPhone 7 Air. Le résultat est proprement remarquable, mais cette vidéo risque aussi de vous laisser sur votre faim.

Si ce nom évoque quelque chose en vous c’est tout à fait normal car ce studio n’en est pas à son coup d’essai. C’est même tout le contraire et il nous a ainsi gratifié de nombreuses créations au fil de ces dernières années.

Concept iPhone 7 Air

Cet iPhone 7 Air est extrêmement bien réalisé.

Je pense notamment à ce magnifique iPhone 6c mais cette iWatch s’en sort aussi avec tous les honneurs.

Un iPhone 7 Air complètement… aérien !

SET Solution a donc une solide réputation et cet iPhone 7 Air nous donne un bon aperçu du savoir-faire de l’entreprise et de ses employés. Il met effectivement la barre très haut et il devrait plaire à pas mal de monde.

Au premier abord, le terminal ressemble comme deux gouttes d’eau à ses prédécesseurs et il hérite ainsi de leurs lignes mais également de leurs matériaux. Il est donc équipé d’un lecteur Touch ID et d’une belle coque métallique, avec les habituelles languettes en plastique.

Contrairement à certains créateurs, SET Solution n’a pas cherché à révolutionner le genre et il s’est finalement contenté d’améliorer l’existant pour réaliser son concept.

L’iPhone 7 Air réalisé par ses soins est donc doté d’un boitier plus compact et surtout plus fin. Beaucoup plus fin, même. Toute la mise en scène de la vidéo participe d’ailleurs à son côté aérien et il faut avouer que la réalisation est extrêmement soignée.

Oui, ce concept met la barre très haut mais la vidéo ne dure malheureusement pas plus d’une minute et c’est là son principal défaut. J’aurais effectivement aimé en voir plus. Ceci étant, avec un peu de chance, nous aurons prochainement droit à une autre vidéo un peu plus longue dans les jours ou dans les semaines à venir.

On va croiser les doigts en tout cas.

Share this post

Frédéric Pereira

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

  • lola

    Qu’Apple supprime le connecteur 3.5 jack pour faire plus fin. Perso, j’arrête Apple et d’autres le feront également : comment vais-je utiliser mon casque « PRO »? Apple veut m’imposer ses écouteurs de merde qu’ils sont très certainement en train de faire suite à l’achat de beats?

    Sans prise 3.5 beaucoup de mélomanes vont raler. D’ailleurs uen pétition est en ligne et regroupe près de 400.000 personnes contre le retrait de cette prise.

    Mais bon, Apple reste apple : une belle merde de boite avec des dirigeants arrogants et n’en ont cure des avis des gens.