Clicky

Cet iPhone 7 bleu devrait plaire à pas mal de monde

L’iPhone 7 a donné naissance à un nombre incalculable de rumeurs en tout genre et la dernière en date a trait à son coloris. Plusieurs personnes pensent en effet que la firme pourrait faire l’impasse sur la version gris sidéral cette année et la remplacer par un modèle bleu nuit. Martin Hajek s’est sérieusement penché sur la question et il vient de nous pondre un magnifique concept.

Martin enchaine les concepts à un rythme effréné en ce moment et il nous a notamment gratifié d’un iPhone 7 et d’un MacBook Pro OLED la semaine dernière.

iPhone 7 bleu : image 0

Oh tiens, on dirait un iPhone 7 bleu.

Cette fois, donc, il a décidé de s’attaquer de nouveau aux prochains terminaux de la marque.

Un iPhone 7 bleu nuit pour remplacer le gris sidéral

Structurellement parlant, ces téléphones ressemblent comme deux gouttes d’eau à ses précédents concepts et ils héritent ainsi de leurs lignes, de leurs matériaux et de leur ergonomie.

Martin est donc parti sur une coque métallique avec des languettes en plastique placées contre les bordures supérieure et inférieure du terminal. Comme à l’accoutumée, les deux boutons du volume sont intégrés sur la flanc gauche sous l’interrupteur et le bouton de mise sous tension est à droite. Le connecteur, lui, est placé sur la tranche inférieure.

Le lecteur Touch ID répond toujours à l’appel et le module photo ressort bien évidemment de quelques millimètres, avec un magnifique cerclage métallique autour. D’ailleurs, la phablette est équipée d’un module regroupant deux capteurs et deux optiques histoire de bien faire les choses et, surtout, histoire de rebondir sur les dernières rumeurs en date.

Non, la seule nouveauté se situe finalement au niveau du coloris de ces appareils. Martin a en effet opté pour un bleu très sombre et tendant légèrement sur le violet. L’effet est plutôt réussi et notre ami a même placé un iPhone 6s gris à côté histoire que nous puissions faire la différence entre les deux couleurs.

Notez tout de même que rien ne dit que l’iPhone 7 et l’iPhone 7 Plus se déclineront bien en bleu nuit. Ce n’est qu’une rumeur pour le moment et elle ne s’accompagne malheureusement d’aucune preuve tangible. Il est donc préférable de ne pas trop s’emballer pour le moment et d’attendre tranquillement les premières fuites de ce modèle.

iPhone 7 bleu : image 1 iPhone 7 bleu : image 2 iPhone 7 bleu : image 3 iPhone 7 bleu : image 4 iPhone 7 bleu : image 5 iPhone 7 bleu : image 6 iPhone 7 bleu : image 7 iPhone 7 bleu : image 8 iPhone 7 bleu : image 9 iPhone 7 bleu : image 10

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.