Clicky

Cet iPhone 7 est irréaliste, mais il ne manque pas d’intérêt pour autant

L’iPhone 7 ne montrera pas le bout de son nez avant plusieurs mois mais cela ne l’empêche pas d’être au centre de toutes les attentions depuis plusieurs semaines. De nombreuses rumeurs se sont succédées, bien sûr, mais nous avons aussi vu passer pas mal de concepts et AMD Creation a d’ailleurs partagé une magnifique création un peu plus tôt dans l’année.

Contrairement à beaucoup de créatifs, cet artiste originaire des Maldives n’a pas cherché à produire un concept réaliste et il a ainsi laissé vagabonder son imagination sans se poser de questions.

iPhone 7 orange : image 1

Cet iPhone 7 est encore plus fin que… fin.

Résultats des courses, son iPhone 7 ne ressemble à aucune autre création.

Un iPhone 7 résolument différent

Pour commencer, le terminal est extrêmement fin et il ne mesure ainsi que quelques millimètres d’épaisseur. Bon, on se demande bien comment on pourrait caser des composants et une batterie dans un boitier aussi compact mais ce n’est finalement pas très important.

AMD Creation a aussi opté pour un design bi-ton avec une texture noire mate à l’arrière et une bordure orangée. Le résultat est superbe.

L’écran est tout simplement monumental et il occupe environ 95% de la façade du terminal. Cet iPhone 7 fait du coup l’impasse sur le lecteur Touch ID et il est aussi dépourvu de prise casque. L’auteur de ce concept s’est d’ailleurs amusé à imaginer une paire d’écouteurs Bluetooth sans fil pour accompagner son téléphone.

Ils ont beaucoup de charme eux aussi.

Le téléphone embarque un seul bouton, placé sur la tranche droite. Il dissimule un lecteur d’empreintes digitales et il remplit plusieurs fonctions différentes. Il suffira par exemple de le caresser vers le haut ou vers le bas pour contrôler le volume sonore de l’appareil.

Sur le plan technique, AMD Creation est parti sur un écran Retina 3D Touch avec une puce A9, 4 Go de mémoire vive et une batterie de 4 000 mAh compatible avec le chargement sans fil. Le tout avec un capteur de 20 millions de pixels capable de capturer des vidéos en 4K.

Bref, j’aime beaucoup, et vous ?

iPhone 7 orange : image 2 iPhone 7 orange : image 3 iPhone 7 orange : image 4

Share this post

Frédéric Pereira

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.