Clicky

Cet iPhone 7 met VRAIMENT le paquet sur la photo

L’iPhone 7 est une véritable source d’inspiration pour tous les graphistes et autres designers en herbe. Il ne se passe effectivement pas une semaine sans qu’un nouveau concept ne débarque sur la toile. Oui et si certains concepts cherchent au maximum à coller aux rumeurs, d’autres se veulent résolument futuristes. C’est précisément le cas de cette surprenante création imaginée par Sonitdac.

Si ce drôle de nom vous rappelle vaguement quelque chose, c’est tout à fait normal car ce créatif est extrêmement populaire sur YouTube et il est ainsi suivi à l’heure actuelle par plus de 82 000 personnes.

Concept iPhone 7

Cet iPhone 7 est bien plus surprenant que vous le pensez.

Pas mal, d’autant que ses vidéos totalisent régulièrement plusieurs millions de vues et il en ira sans doute de même pour celle là.

Cet iPhone 7 ne ressemble à aucun autre

Parmi ses plus belles créations, on trouve cet iPhone 7 de malade ou encore cette magnifique PlayStation 4 mais vous trouverez beaucoup d’autres vidéos sur sa chaîne.

Ce n’est pas vraiment une révélation mais Apple a toujours accordé beaucoup de place à la photo et la plupart des téléphones de la marque excellaient dans ce domaine en leur temps. Toutefois, la concurrence est de plus en plus rude sur le secteur et il suffit de regarder le classement de DxOMark pour se rendre compte que les téléphones de la pomme ont du mal à faire face aux terminaux des autres constructeurs.

Partant de ce constat, Sonitdac a eu l’idée de donner vie au photophone ultime et donc à celui qui mettra un coup de vieux à tous les terminaux du marché.

La première chose qui frappe, c’est son module photo puisqu’il se compose de deux optiques placées cote à cote, des optiques accompagnées d’un double flash LED et d’un microphone. Il est évidemment très difficile de ne pas penser à toutes les rumeurs qui entourent l’iPhone Pro.

Oui, mais ce n’est pas fini car l’iPhone 7 de notre ami est également… motorisé. Il suffit ainsi de le poser sur une surface place et d’appuyer sur un bouton pour le transformer en une caméra totalement autonome et programmable. C’est vraiment un truc de dingue, d’autant que le téléphone est parfaitement capable de pivoter sur lui-même pour chercher notre visage.

Alors bien sûr, on est ici en présence d’un concept totalement irréaliste mais il met tout de même la barre très haut et il profite en outre d’une réalisation sans faille. C’est d’ailleurs ce qui m’a donné envie d’en parler.

Share this post

Frédéric Pereira

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.