Cet iPhone 7 ne ressemble à rien de ce que vous connaissez

L’iPhone 7 devrait logiquement être présenté à la rentrée 2016 et il faudra donc attendre de nombreux mois pour connaître toutes les surprises que nous a réservé Apple. Comme dirait l’autre, votre patience va être mise à rude épreuve. Fort heureusement, en attendant, vous allez pouvoir vous rabattre sur ce nouveau concept.

Oui et attention car ce dernier ne ressemble pas du tout aux autres créations qui nous sont passées sous les yeux depuis le début de l’été. Il n’a même rien à voir avec elles.

Concept iPhone 7 : image 1

L’écran de cet iPhone est monumental, vous ne trouvez pas ?

Si vous ne me croyez pas, il suffit de jeter un oeil aux images qui illustrent cet article.

Un iPhone 7 original, avec un écran gigantesque en prime

Kyle Hatfield est effectivement reparti de zéro pour le réaliser.

Cet iPhone 7 n’a rien à voir avec les modèles précédents et il se trouve même à des années lumière de ce que proposent l’iPhone 6 ou même l’iPhone 6s.

La première chose qui frappe, c’est la taille de l’écran. Il est tout simplement monumental et il occupe ainsi plus de 90% de sa face avant. Pour parvenir à ce résultat, Kyle a évidemment du rogner sur les bordures encadrant son écran et il a aussi réduit la taille du lecteur Touch ID pour gagner un peu plus de place.

Il a conservé la caméra frontale, bien sûr, et il l’a même intégré au haut-parleur présent entre l’écran et la bordure supérieure de l’appareil.

Le dos de l’iPhone 7 est assez conventionnel. Ici, notre créatif a opté pour une robe grise avec deux pièces noires placées en haut et en bas. Il a conservé le nom du terminal mais il s’est débarrassé de sa pomme croquée et c’est finalement le seul point qui me laisse assez perplexe.

Je vois effectivement mal Apple s’assoir sur son logo.

Si vous êtes en manque de concept et que vous vouez un véritable culte à la Pomme Croquée, alors je vous invite à cliquer sur ce lien ou même à vous rendre sur cette page.