Cet iPhone 7 va vous donner une bonne idée de ce qui vous attend

L’iPhone 7 et l’iPhone 7 Plus déchainent les passions depuis quelques semaines, notamment chez les créatifs. De nombreux concepts se sont succédés depuis le début de l’année et un talentueux designer basé à Hong Kong a d’ailleurs partagé la semaine dernière une nouvelle création extrêmement réaliste. Elle devrait beaucoup intéresser nos amis croqueurs de pommes.

iDesigner Apple porte plutôt bien son nom et il se passionne ainsi pour tous les produits de la marque. Cela inclut bien évidemment ses téléphones, et notamment ceux qui n’ont pas encore été présentés.

Concept iPhone 7 : image 1

Cet iPhone 7 a beaucoup d’allure, vous ne trouvez pas ? Comme quoi, il suffit parfois de peu de choses.

La semaine dernière, notre ami a donc publié une série de plusieurs images sur Behance, des images toutes consacrées aux prochains terminaux de l’entreprise.

L’iPhone 7 sous tous les angles, et à toutes les sauces

Il n’a pas cherché à faire preuve d’originalité, bien sûr, et il s’est finalement basé sur toutes les dernières rumeurs en date pour concevoir ces concepts.

L’iPhone 7 de notre créatif est ainsi doté d’un boitier en métal. Les languettes en plastique répondent toujours à l’appel mais elles sont placées contre les bordures de l’appareil et elles sont de la même couleur que la coque. Du coup, elles se fondent totalement dans le décor et l’effet est plutôt réussi.

Le module photo ressort toujours de quelques millimètres pour sa part, et il est entouré d’une pièce métallique rappelant la couleur du logo de l’entreprise.

En marge, iDesigner Apple a aussi réalisé un autre concept dédié cette fois à l’iPhone 7 Plus. Il se veut tout aussi réaliste et il embarque ainsi un module photo regroupant deux capteurs et deux optiques placés côte à côte. Une fois encore, il ressort de quelques millimètres de la coque. La vitre placée au dessus de l’écran est légèrement bombée, comme c’est le cas sur le modèle actuel.

Et un, et deux, et trois concepts !

Il faut croire que ce n’était pas suffisant car notre ami a réalisé un troisième concept assez différent cette fois.

Il met en effet en scène un iPhone 7 héritant des lignes et de l’identité visuelle de l’iPhone 6s et de l’iPhone 5. Il faut avouer que le résultat est assez surprenant mais il ne manque pas d’intérêt.

Bref, on est sur des créations assez différentes et c’est aussi ce qui fait tout leur charme. Quant à savoir si l’iPhone 7 et l’iPhone 7 Plus ressembleront vraiment à ça, c’est un tout autre débat.

Concept iPhone 7 : image 2 Concept iPhone 7 : image 3 Concept iPhone 7 : image 4 Concept iPhone 7 : image 5 Concept iPhone 7 : image 6