Cet iPhone 8 blanc laqué ne laissera personne indifférent

L’iPhone 8 devrait logiquement se décliner en plusieurs coloris et certaines sources s’attendent ainsi à ce que la firme américaine nous gratifie au moins d’un modèle noir et blanc. Si vous vous demandez à quoi ressemblera ce second modèle, alors le dernier concept d’Inna Sparrow devrait beaucoup vous intéresser.

Inna Sparrow habite à Dubaï et elle travaille comme architecte d’intérieur depuis plusieurs années. Dans le cadre de son travail, elle a été amenée à se former à l’utilisation de plusieurs solutions logicielles dédiées comme Vray ou encore Cinema 4D.

iPhone 8 blanc

Parfois, sur son temps libre, il lui arrive aussi de réaliser des concepts.

Un iPhone 8 tout de blanc vêtu

Le dernier en date se focalise donc sur l’iPhone 8, et plus précisément sur la version blanche du terminal.

Comme chacun le sait, cet appareil marquera une rupture dans l’histoire de la gamme et il aura pour but de fêter le dixième anniversaire de la gamme. Pour se faire, Apple aurait l’intention de frapper fort et il devrait ainsi pourvoir son téléphone d’une coque en verre renforcée par un imposant châssis métallique.

Compte tenu des nombreux changements induits par l’utilisation d’un nouveau matériau, la firme pourrait profiter de l’occasion pour faire table rase du passé et repartir sur seulement trois coloris au lieu des six proposés sur les modèles actuels. Les versions noires et noires mates disparaîtraient ainsi au profit d’un modèle noir et les versions argentées, or, or rose et rouge seraient remplacées de leur côté par un modèle blanc et un modèle aux teintes cuivrées.

Un concept extrêmement soigné

Inna Sparrow a suivi avec attention les rumeurs de ces dernières semaines et cette talentueuse designeuse a donc choisi de donner vie à cette fameuse version blanche laquée au travers d’un concept extrêmement soigné.

La création de cette artiste s’inspire évidemment beaucoup des maquettes leakées depuis le début de l’été. Le boîtier en verre répond donc toujours à l’appel et il en va de même pour l’écran borderless et le module photo double placé à la verticale. L’ergonomie ne change pas non plus, mais Inna a tout de même pensé à teindre la bordure du terminal de la même couleur que son dos afin de conserver une unité.

Le résultat est évidemment très intéressant et cet iPhone 8 devrait donc taper dans l’œil de pas mal de monde.