Clicky

Cette application va vous aider à choisir votre sextoy

Sextoii n’est pas une application tout à fait comme les autres. Loin de là. Elle a effectivement été développée dans le seul but de vous aider à choisir votre prochain jouet sexuel, le tout au travers d’une interface rappelant étrangement celle de Tinder. Les amateurs de jeux coquins apprécieront… du moins ceux résidants de l’autre côté de l’Atlantique.

Développé par une boîte britannique, l’outil est uniquement disponible chez nos amis amateurs de pudding pour le moment et il est donc impossible d’en profiter chez nous.

Sextoii

Pas officiellement, du moins. L’éditeur propose en effet le fichier APK en téléchargement sur son site. Il n’est pas des plus stables en revanche.

Sextoii, une application pour trouver son prochain sextoy

L’outil est simple, mais bien pensé. L’éditeur a mis en place un assistant afin d’expliquer les rudiments de l’application aux utilisateurs. Il leur expliquera notamment comment swiper entre les produits présents à son catalogue.

Comme évoqué plus haut, Sextoii est en effet doté d’une interface similaire à celle d’une application de rencontres très en vogue depuis quelques années.

Une fois l’application démarrée, elle nous affichera ainsi à l’écran un produit issu de son catalogue. Le choix est vaste, bien entendu. Si les godemichets et autres anneaux vibrants seront inévitablement présents, il faudra aussi compter avec des produits un peu plus insolites comme des sangles de bondage, des anneaux péniens ou même des masturbateurs masculins.

Sextoii ne produit pas lui-même les produits vendus par le biais de sa boutique, bien entendu. En réalité, il se positionne davantage comme un revendeur ou comme un intermédiaire entre les consommateurs et les marques spécialisées.

Tinder à la sauce sextoy

Si le produit ne vous intéresse pas, un simple balayage horizontal sur l’écran de votre téléphone suffira pour le faire disparaître de votre vue. Il laissera alors la place à un autre produit, sélectionné une nouvelle fois par les soins de l’application. Lorsque vous trouverez un produit correspondant à vos envies et à vos fantasmes, il suffira de le tirer vers le haut et il ira directement rejoindre votre liste d’envie.

Cette fameuse liste est accessible par le biais du menu accordéon de l’application et elle présentera tous les produits ajoutés par vos soins sur une grille comportant de multiples vignettes. Une simple pression sur le bouton correspondant suffira à passer commande.

Bien sûr, Sextoii procède à des envois en toute discrétion. L’emballage ne comporte donc aucun visuel susceptible de trahir vos goûts sexuels.

Mots-clés insolitenopubsextoy

Share this post

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.