Cette bougie parfumée sent… le Mac neuf

On le sait Apple a ses détracteurs, mais la firme à la pomme compte aussi bon nombre d’aficionados. La marque le sait et compte sur cette indéfectible clientèle pour faire son succès et celui de ses différents produits. Des produits neufs, qui sont beaux et qui sentent apparemment suffisamment bon pour qu’une marque ait eu la drôle d’idée de fabriquer des bougies parfumées, reprenant l’odeur qu’a un Mac lorsqu’il sort de son emballage.

Si l’on pourrait croire à une blague, tout ceci est on ne peut plus sérieux. La bougie en question est commercialisée sur le site Twelvesouth.com, et pour la modique somme de 24$, les amoureux d’Apple pourront se complaire dans cette effluve, à la lueur de la bougie, évidemment.

bougie-mac-neuf

Il est désormais possible de parfumer son appartement avec l’odeur d’un Mac neuf.

Spécialisé dans les accessoires à destination des produits de la firme de Tim Cook, Twelvesouth.com a donc sauté le pas en proposant à ses clients cette fameuse bougie imitant l’odeur d’un Mac neuf. Inutile de préciser qu’un pareil article fait le buzz sur le net depuis quelques heures, suscitant intérêt ou curiosité pour les fanboys d’Apple et sarcasmes pour les autres.

Mais pour 24$ à quoi a-t-on droit ?

Nous l’avons dit, pour profiter des inénarrables bienfaits prodigués par cette étonnante bougie parfumée, il faudra bien évidemment mettre la main à la poche, et payer rien de moins que 24$.

Un prix que certains jugeront élevé pour une si petite bougie, mais qui semble se justifier de par la composition du produit.

Puisque les amateurs de la société de Cupertino ont la réputation d’être des gens raffinés, Twelvesouth a misé sur un produit haut de gamme. La bougie est donc entièrement faite de cire de soja, coulée à la main dans un petit pot noir, en la ville de Charleston (Caroline du Sud).

Un fumet raffiné… et un produit en rupture de stock

La petite bougie parfumée compte sur différentes notes de parfum (menthe, basilic, pêche, lavande, mandarine et sauge) pour recréer artificiellement l’odeur d’un Mac neuf, proposant ainsi à ses acquéreurs une expérience unique, et toujours moins dispendieuse que le rachat d’un de ces Mac à l’odeur divine.

Preuve s’il en fallait que les fans d’Apple sont un peu fous, cette bougie est actuellement en rupture de stock.

bougie-mac-neuf-2

Mots-clés applemac