Clicky

Cette bulle devrait plaire à tous ceux qui aiment dormir à la belle étoile

Holleyweb a pensé à celles et ceux qui adorent dormir à la belle étoile mais qui n’apprécient pas particulièrement le froid, l’humidité, les moustiques et les pervers. Cette boite a effectivement mis au point une bulle transparente capable d’accueillir plusieurs individus, mais aussi des sièges, un canapé ou même un lit.

Camper à la belle étoile, c’est plutôt sympathique mais ce n’est pas forcément très confortable non plus. Parce que bon, personne n’a envie de se retrouver sous la flotte au fond d’un sac de couchage.

Bulle 1

Cette drôle de bulle n’est pas donnée mais elle devrait faire plaisir à tous ceux qui adorent dormir à la belle étoile.

Surtout pas en période de chaleur. Le brame du cerf, c’est sympa deux secondes mais ça peut très vite devenir lassant à force.

Comment dormir à la belle étoile… sans complètement dormir à la belle étoile

Si vous n’avez plus vingt ans mais que vous avez tout de même envie de profiter du ciel étoilé, alors la bulle imaginée par Holleyweb devrait beaucoup vous intéresser car elle va vous permettre de passer de bons moments et de profiter de la nature sans vous faire bouffer par les moustiques et par tous ces drôles d’insectes qui trainent en forêt.

Le produit est assez imposant et il se situe à mi-chemin entre la tente et l’igloo, avec des parois totalement transparentes pour que vous puissiez profiter au mieux de ce qui vous entoure.

La bulle – ou plutôt le dôme – se compose d’une pièce principale et d’un tunnel. Il suffit de fermer la fermeture à glissière pour s’isoler du reste du monde et éviter de se faire pomper le sang par les moustiques.

Holleyweb a fait en sorte de renforcer la structure de son produit pour éviter les déchirures et il offrira aussi peu de prise au vent, ce qui vous évitera sans doute bien des déconvenues.

Le dôme est aussi totalement étanche et il vous permettra donc de rester au sec.

Sur le papier, cette drôle de bulle a donc tout pour plaire mais elle n’est malheureusement pas donnée et il faudra ainsi débourser 1 098 $ pour pouvoir mettre la main dessus, avec environ 572 $ de frais de port derrière. Comme quoi, le romantisme a un coût.

Bulle 2 Bulle 3

Mots-clés funinsolite

Share this post

Frédéric Pereira

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.