Clicky

Cette canadienne sexy adore se déguiser en super-héros

Kay Pike habite au Canada et son magnifique sourire cache en réalité une des meilleures cosplayeuses de la planète. Sexy, cette artiste est aussi très talentueuse et elle est ainsi capable de se transformer en n’importe quel super-héros en peignant leur costume sur son corps. Ses créations rencontrent beaucoup de succès sur internet et elle est suivie par plusieurs de dizaines de milliers de personnes sur Instagram.

Kay s’est toujours passionné pour le maquillage. Enfant, il lui arrivait souvent de se grimer pour épater la galerie et elle a conservé cette habitude arrivée à l’âge adulte.

Kay cosplay

Kay prouve à elle seule qu’il est possible d’être sexy et talentueux.

Sa vie a pris un tout nouveau tournant l’année dernière, en décembre, lorsqu’elle a partagé sur internet une photo d’elle déguisée en Titan.

Son déguisement inspiré par l’Attaque des Titans a été son premier gros succès

Elle s’est inspirée de l’oeuvre de Hajime Isayama pour parvenir à ses fins et sa photo a rencontré beaucoup de succès. Elle a été relayé des milliers de fois en l’espace de quelques heures, propulsant par la même occasion notre amie canadienne sur le devant de la scène.

Kay a alors décidé d’aller plus loin en diffusant des vidéos en direct et en réalisant deux costumes par semaine. Les abonnés ont commencé à s’accumuler sur son compte Instagram et elle est même parvenue à décrocher plusieurs contrats dans la foulée.

La jeune fille travaille toujours de la même manière. Elle s’inspire de ce qui l’entoure pour trouver ses idées. Parfois, elle trouve son inspiration dans ses lectures, parfois dans les bandes annonces des gros studios hollywoodiens.

Kay n’applique pas directement la peinture sur sa peau pour éviter les allergies. Elle commence ainsi par se déshabiller entièrement et par revêtir une combinaison en latex recouvrant son ventre, sa poitrine, son cou et une partie de son visage. Il lui faut généralement une demie heure pour l’enfiler.

Lorsque tout est prêt, elle commence à peindre en s’appuyant sur différents modèles.

Chaque création nécessite plusieurs heures de travail. Elle doit ensuite prendre la pose pendant une heure et demie face à l’objectif de son photographe attitré et elle a besoin après d’une autre heure pour nettoyer le costume et ses affaires.

Share this post

Gabe

Gabe est consultant et formateur en technologies de l’information. Souvent débordé par un emploi du temps beaucoup trop rempli.

  • Gringo

    Elle a des arguments

    • Tu m’étonnes :D