Clicky

Cette chaîne dénude ses présentatrices pour améliorer ses audiences et ça marche plutôt bien

Zjarr TV n’est pas une chaîne très connue en France mais elle commence à avoir un certain succès en Albanie et cela n’a rien de surprenant car elle propose quelque chose d’unique : des présentatrices sexy et dénudées. Pour booster l’audience de sa chaîne, son propriétaire a effectivement demandé à ses employées de faire tomber leur soutien-gorge et leur chemise. Le pire, c’est que ça fonctionne vraiment bien.

Lorsque Ismet Drishti a lancé Zjarr TV, il a fait le choix de se concentrer sur la qualité des émissions et il pensait que ce serait suffisant pour imposer sa chaîne sur le marché albanais.

TV Nu

« Au programme ce soir, l’arrivée triomphante de François Hollande au Salon de l’Agriculture »

Manque de chance, cela n’a pas été le cas. Du tout, même et la chaîne s’est très vite retrouvée dans une situation délicate.

Ismet Drishti voulait faire la différence mais rien ne vaut une paire de seins

Afin de renverser la tendance, Ismet a donc décidé de mettre l’information à nu, au sens littéral du terme. Il a donc demandé à ses présentatrices de se dévêtir pour présenter leur bulletin d’information.

Enfin, pas complètement non plus puisqu’elles sont toutes vêtues d’une veste (il fait froid en Albanie) qui ne laisse deviner que leur décolleté.

En prenant cette décision, l’homme s’attendait à de vives critiques et cela n’a pas loupé. Beaucoup de gens l’ont taxé de sexisme et certains ont même été jusqu’à dire que sa chaîne présentait une image dégradante de la femme.

Ces remarques ne l’ont pas du tout déstabilisé. Il affirme même que s’il a fait ce choix, c’est avant tout pour que l’information soit la plus proche possible de la vérité. A ses yeux, les nouvelles sont toutes manipulées par les pouvoirs politiques et le peuple avait donc besoin d’un média honnête, d’un média présentant les informations « telles quelles, à nu ».

Il voulait que l’information soit la plus proche possible de la vérité

Sans surprise, cette décision a aussi eu un impact très positif sur l’audimat, qui ne cesse de grimper. Ismet a aussi tenu à préciser qu’il ne vendait pas du sexe et que la tenue de ses présentatrices n’était finalement qu’un symbole.

Les employées de la chaîne se disent ravies de l’expérience pour leur part. Greta Hoxhaj est même heureuse de la décision prise par son patron car elle lui a permis de devenir extrêmement populaire en Albanie alors qu’elle n’est âgée que d’une vingtaine d’années.

Le meilleur reste d’ailleurs à venir car une chaîne australienne lui aurait même fait une proposition pour un travail identique.

Même chose pour la présentatrice précédente, Enki Braçaj, qui a décroché un poste de modèle après avoir présenté les informations en petite tenue pendant plusieurs semaines sur la chaîne.

En attendant, si vous voulez voir ce que ça donne, alors voici un bref aperçu, en vidéo bien sûr. Sinon, eh bien vous serez sans doute ravi d’apprendre que j’étais entièrement nu pour écrire cet article.

Share this post

Frédéric Pereira

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

  • Enjoys90

    J adore ce Frédéric perreira 😂👍

  • Ramlec

    « Sinon, eh bien vous serez sans doute ravi d’apprendre que j’étais entièrement nu pour écrire cet article. »

    Photo or it never happened :D

    En tout cas, à quand le JT de 20h comme ça ! Peut-être rallumerai-je ma télé, ahah !