Cette femme s’amuse à trouver les lieux où a été tourné Game of Thrones

Depuis sa première diffusion en 2011, la série événement Game of Thrones a connu une ascension fulgurante et compte maintenant des millions de fans à travers le monde. Parmi eux, Andrea David, une blogueuse et fan inconditionnelle de la série d’HBO. Originaire d’Hambourg, la jeune femme a choisi d’exprimer son amour pour cette série hors norme d’une manière peu conventionnelle… mais terriblement truculente.

La blogueuse a en effet décidé de visiter les lieux exacts où les scènes les plus célèbres de la série ont été tournées. Arrivée sur place, Andrea David prend les lieux en photos en les faisant correspondre avec une image de la scène à laquelle ils se réfèrent.

GOT

Son aventure l’a notamment conduit en Croatie, en Espagne, en Irlande, en Islande et à Malte.

Célèbre sur Instagram

Andrea David partage sa passion sur Instagram avec ses 62 300 abonnés. Pour le plus grand bonheur des fans de Game of Thrones, la blogueuse a réussi à capturer les endroits exacts où se sont tenues Cersei Lannister, Daenerys Targaryen ou encore Sansa Stark.

Marcher sur les traces de Jon Snow l’a amené jusqu’en Islande. Ses recherches l’ont également mené à la cathédrale Girona en Espagne, le lieu précis où Marjorie Tyrell s’est tenue avec Geoffrey Lannister.

Une grande cinéphile

Sur son compte Instagram, on peut voir une dizaine de photos des endroits où ont été tournés GoT, mais pas que. Andrea David s’avère être une grande cinéphile et part également à la quête des lieux de tournage de certains films. Elle a déjà photographié les endroits où ont été filmés « N’oublie Jamais », « Forest Gump » ou encore « Dirty Dancing ».

Elle a entre autres visité la ville de Vancouver, au Canada où le film Deadpool a été réalisé. Dans la même ville, Andrea David est aussi tombée sur les lieux où ont été tournées certaines scènes de « Fifty Shades of Grey ». Les publications de la blogueuse reçoivent de nombreux commentaires positifs de la part de ses abonnés.

Au-delà de partager sur les réseaux sociaux sa passion, Andrea David redonne de l’intérêt au cinéma. Avec l’engouement suscité par ses photos, elle est peut-être sur le point de lancer une nouvelle tendance.