Cette photo partagée sur Instagram a coûté 1 000 $ à une actrice américaine

Vanessa Hudgens est une actrice très connue aux Etats-Unis et cela n’a rien de surprenant car elle incarne Gabriella Montez dans High School Musical. Accessoirement, elle est aussi très présente sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram, où elle partage des dizaines de photos de son quotidien chaque mois. La dernière en date lui a coûté 1 000 $.

Vanessa a une vingtaine d’années et elle cumule les casquettes. Après avoir tourné dans High School Musical aux côtés de Zac Efron et de Ashley Tisdale, elle a en effet sorti deux albums et elle a aussi fait un peu de mannequinat avant de renouer avec ses premiers amours.

Photo Instagram 1

Vanessa Hudgens a du payer une amende après avoir vandalisé une roche rouge de Sedona.

Elle a tourné dans pas mal de films durant ces dernières années et notamment dans Sucker Punch, Machete Kills et Freaks of Nature.

1 000 $ pour avoir vandalisé une roche rouge de Senoda

Sur le plan sentimental, elle a passé cinq ans avec Zac Efron avant de mettre un terme à leur relation en décembre 2010, la veille de ses 22 ans. Elle a ensuite passé quelques mois avec Josh Hutcherson et donc avec celui qui incarne le fabuleux Peeta Mellark dans Hunger Games.

Depuis, elle a fait de nouvelles rencontres et elle file apparemment le parfait amour avec Austin Butler, un autre acteur très en vogue à Hollywood.

Dernièrement, le couple s’est rendus à Sedona, en Arizona, pour découvrir les fameux roches rouges de la ville. Là, ils n’ont rien trouvé de mieux que de graver un magnifique « Austin + Vanessa » sur une des pierres présentes sur place.

Vanessa a ensuite sorti son téléphone de sa poche et elle a pris une photo avant de la partager sur Instagram.

Mais voilà, ce que l’actrice ne savait pas, c’est que ces pierres sont protégées par la loi et il est formellement interdit de les abîmer. Les autorités ont donc décidé de faire un exemple et notre jeune amie a été condamnée à payer 1 000 $ pour vandalisme.

Elle aurait mieux fait de ne pas partager cette photo sur Instagram

Une amende qui servira d’ailleurs à restaurer le rocher.

La morale de l’histoire ? Il vaut mieux éviter de partager des photos de ses méfaits sur les réseaux sociaux. Là, vous allez sans doute me dire que cela tombe sous le sens et vous avez parfaitement mais il faut croire que tout le monde n’est pas au courant.

On se souviendra d’ailleurs avec émotion de ces deux employés de SFR qui ont fait le buzz après s’être filmés en train de démolir le téléphone d’un client… et qui se sont ensuite retrouvés à Pôle Emploi.

Photo Instagram 2

Et voilà la fameuse photo que Vanessa aurait mieux fait de ne pas publier.

Mots-clés insoliteinstagram