Cette vidéo risque de vous frustrer bien comme il faut

Luksan Wunder aime bien réaliser des vidéos décalées de temps en temps et il a sorti une nouvelle séquence assez particulière le mois dernier. Complètement, même. Cette dernière est en effet censée être la vidéo la plus frustrante au monde et elle risque d’ailleurs de donner des vapeurs aux plus perfectionnistes d’entre vous.

Parfois, tout roule comme sur des roulettes. On se lève le matin et on se sent plein d’énergie, prêt à dévorer le monde.

Vidéo frustration

Le truc, c’est que toutes les journées ne ressemblent pas forcément à ce merveilleux rêve éveillé.

Le problème de la poisse, c’est la frustration qui en découle

Non, en réalité, il arrive aussi que ce soit tout l’inverse qui se produit.

Genre tu te lèves et sans raison particulière tes orteils viennent se fracasser contre le coin du lit. Là, tu pleures, bien sûr, mais le pire reste bien évidemment à venir parce que la loi de l’emmerdement maximal aime bien en remettre une couche derrière.

C’est donc généralement à ce moment-là que tu vas glisser dans le vomi du chat alors que tu es en train de sauter à cloche-pied en direction des toilettes. Bien sûr, ta poisse ne fait que commencer. Ensuite, tu feras tomber ta tartine par terre du côté de la confiture et il y a aussi de fortes chances que ta capsule Nespresso finisse dans la gamelle du chat.

Après, eh bien ce sera ton clavier qui ne sera plus reconnu par ton PC ou bien ta box qui redémarrera en boucle pendant des heures et des heures.

Une vidéo déconseillée aux perfectionnistes

Le bon côté de la chose, c’est que la poisse ne fait pas de favoritisme. Elle touche en effet tout le monde et cela vaut notamment pour Luksan. Après avoir combattu pendant des années la frustration ressentie dans ces moments difficiles, il a décidé d’en faire une force et c’est précisément ce qui l’a poussé à nous gratifier de cette vidéo.

Une vidéo, ou plutôt une compilation de moments tous plus frustrants les uns que les autres. Elle démarre d’ailleurs sur les chapeaux de roue avec un type qui semble avoir la plus grande difficulté à couper un gâteau, et elle continue comme ça pendant cinq minutes.

Alors bien sûr, si vous êtes du genre perfectionniste, il sera sans doute préférable de passer votre chemin. Maintenant, cette séquence a tout de même un petit côté très rafraîchissant dans ce sens où elle prouve que nous ne sommes pas les seuls à nous manger des fails de temps en temps.

Mots-clés insolitevidéo