Clicky

Cette YouTubeuse laisse les passants lui caresser la poitrine pour la paix dans le monde

Pepsi Lu fait beaucoup parler d’elle depuis le début de la semaine, et cela n’a rien de surprenant. Cette YouTubeuse a en effet décidé de laisser de parfaits étrangers lui toucher la poitrine pour promouvoir la paix et l’amour.

Pepsi Lu est originaire du Japon et elle semble apprécier les expériences insolites si l’on en croit la dernière de ses vidéos. Pendant plusieurs heures, notre héroïne des temps modernes a en effet déambulé dans une station très fréquentée de Shibuya afin d’offrir des « free oppai » (seins libres).

Free Oppai

Certains d’entre vous connaissent peut-être le mouvement des free hugs.

Des « free oppais » pour sauver le monde

Si ce n’est pas votre cas, alors il faut rappeler que ce dernier est né en 2004 dans un centre commercial animé de la ville de Sydney en Australie. Déprimé à l’idée de se retrouver seul dans sa ville, un certain Juan Mann a en effet eu l’idée d’investir les lieux avec une pancarte proposant des câlins gratuits aux passants.

L’initiative était passée relativement inaperçue à l’époque, mais le mouvement s’est retrouvé sous les feux des projecteurs deux ans plus tard à la suite de la publication d’une vidéo sur YouTube.

Par la suite, les free hugs se sont exportés à l’étranger et l’INPES avait ainsi organisé un mouvement similaire afin de dénoncer la discrimination dont souffrent les personnes atteintes du VIH. La campagne lancée par l’institut avait été reprise à la télévision, donnant ainsi ses lettres de noblesse à ce mouvement pas tout à fait comme les autres.

Une vidéo vue près de 800 000 fois

Pepsi Lu a donc eu l’idée de lancer un mouvement similaire et elle s’est ainsi installée devant la gare de Shibuya le 23 novembre dernier avec un panneau proposant aux passants de lui toucher gratuitement la poitrine.

La proposition a été plutôt bien accueillie par les passants et de nombreuses personnes – hommes ou femmes – ont ainsi participé à l’opération. La scène a bien évidemment été filmée et la vidéo tournée à cette occasion a été vue près de huit cent mille fois en l’espace de moins d’une semaine.

Pepsi Lu n’était évidemment pas seule et elle se trouvait ainsi en compagnie de trois amis dont la principale mission était de s’assurer que la situation ne dérape pas. Durant l’expérience, la jeune femme a déclaré que le monde manquait d’amour et que cette initiative avait pour but de répandre la paix à travers le monde.

Mots-clés insolitensfyyoutube

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.