Cette YouTubeuse réalisera une sextape une fois le million d’abonnés atteint

Lena The Plug, une YouTubeuse fraîchement débarquée sur la plateforme, a trouvé un bon moyen de gagner de nouveaux abonnés. Elle promet en effet de réaliser une sextape lorsqu’elle aura franchi le seuil du million d’abonnés. Et devinez quoi ? Sa stratégie a l’air de porter ses fruits. Elle a en effet multiplié par dix le nombre d’abonnés à sa chaîne en l’espace de moins d’une semaine. Il faut croire que le sexe fait toujours vendre.

Lena a une vingtaine d’années et elle habite en Californie, et plus précisément à Los Angeles. Elle s’est mise aux réseaux sociaux sur le tard, mais elle a très vite compris comment attirer du monde.

Lena YouTube

Lena a trouvé un truc infaillible pour gagner des abonnés sur YouTube.

Le meilleur exemple est encore celui de son compte Twitter.

Pas de doute, le sexe fait toujours vendre

Ouvert en février 2015, il compte désormais un peu plus de 91 000 abonnés. Pour séduire les internautes, Lena n’a pas fait les choses à moitié et il lui arrive ainsi très fréquemment de poster des photos d’elle en petites tenues affriolantes, des tenues mettant en valeur son impressionnant fessier.

Elle a opté exactement pour la même stratégie sur Instagram. Cette fois encore, elle a porté ses fruits et la sulfureuse nymphette totalise ainsi plus de 240 000 abonnés sur cette plateforme.

En août dernier, Lena a décidé de s’initier aux vlogs. Elle a donc créé une chaîne sur YouTube pour parler de son quotidien et de ses projets. Il lui arrive ainsi souvent de parler de ses futures prothèses mammaires ou encore de ses problèmes de doigts de pied. Tous les importants combats qui lui tiennent à cœur, donc.

Mais voilà, le problème c’est qu’elle n’est pas la seule à produire des vidéos sur la plateforme. En manque de visibilité, Lena a donc eu une idée très audacieuse : promettre de réaliser une sextape une fois le cap du million d’abonnés franchi. Pour de vrai.

Une sextape pour le million

Et attention, car la nymphette a tout prévu et elle a ainsi demandé à un de ses amis de lui filer un coup de main. Adam22, c’est son nom, a accepté la périlleuse mission. Sympa de sa part, non ?

En attendant, et comme indiqué un peu plus haut, cet ambitieux projet a l’air de porter ses fruits. La vidéo de Lena vient en effet de passer le seuil fatidique des 3,7 millions de vues et la belle compte désormais un peu plus de 387 000 abonnés à sa chaîne. Du coup, si votre chaîne a du mal à décoller, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Maintenant, il faut tout de même signaler que les réactions des internautes ne sont pas toutes positives, loin de là. Ceci étant, la YouTubeuse semble s’en moquer éperdument.

Une chose est sûre en tout cas, si Lena doit réellement mettre en ligne une sextape, elle aura intérêt à choisir une autre plateforme que YouTube. Google ne plaisante pas en matière de pornographie, et ce même si des petits malins ont compris comment détourner les fonctions du service à leur avantage