Plex va bientôt vous coûter une blinde, alors dépêchez-vous de vous prendre un Pass !

Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire. Tout ! Le moment est grave. Très grave même. Plex a effectivement décidé de revoir sa politique tarifaire, et autant dire que l’affaire risque de faire beaucoup de bruit. Pourquoi ? Parce que le Pass va désormais nous coûter une blinde. Enfin, ce n’est pas tout à fait exact car tout va finalement dépendre de votre situation, et de la formule choisie.

Si vous le connaissez pas encore, Plex est tout simplement l’un des meilleurs outils qui soit pour monter son media center, et pour diffuser ainsi sa collection de films et de séries piratés sur tous les terminaux de son réseau.

Changement prix Plex Pass

Mais quel est le lien entre le sujet de cet article et ce chien en train de nager ? JE N’EN SAIS RIEN !

L’ordinateur, bien sûr, mais aussi la tablette, le smartphone ou encore la télévision, rien ne peut lui résister et le coquin est finalement partout, absolument partout. C’est d’ailleurs ce qui fait sa force, et c’est aussi pour cette raison qu’il est aussi populaire chez les utilisateurs.

Seuls les nouveaux abonnements seront impactés

Mais le plus beau, dans l’histoire, c’est que Plex ne coûte absolument rien. Pas pour la formule de base. Si vous voulez profiter des dernières nouveautés avant tout le monde, il faudra effectivement acheter un Pass et souscrire ainsi à l’une des offres proposées par la société. Avec trois formules au choix : l’abonnement mensuel à 3,99$, l’abonnement annuel à 29,99$ et l’abonnement ad vitam aeternam à 74,99$.

Et justement, Plex vient tout juste d’annoncer que de nouveaux tarifs allaient être mis en place à compter du 29 septembre prochain.

Le forfait mensuel passera ainsi à 4,99$, contre 39,99$ et… 149,99$ pour le forfait annuel et pour le forfait à vie.

C’est terrible, mais tout n’est pas perdu pour autant car ces nouveaux tarifs ne s’appliqueront qu’aux nouveaux abonnements. Si vous avez déjà un Pass associé à votre compte, alors rassurez-vous car vous n’aurez pas à repasser à la caisse.

Par extension, cela veut aussi dire que vous avez intérêt à prendre un Pass dans les jours qui viennent si vous voulez faire des économies. D’ailleurs, si certains d’entre vous en ont un, qu’ils n’hésitent pas à nous dire ce qu’ils en pensent.

Via

Mots-clés plex