Clicky

Changer sa voix sur Skype

Skype est un outil fantastique qui permet à n’importe quel internaute de communiquer avec ses proches, ses connaissances ou même ses collègues de travail. Génial, mais vous avez peut-être envie d’utiliser Skype pour faire des blagues… Et si c’est le cas, alors il y a de grandes chances que vous soyez à la recherche d’un utilitaire capable de modifier votre voix. Pas la peine de nier, nous y avons tous pensé un jour, et on trouve justement sur le marché pas mal d’outils proposant ce type de fonctionnalités. Des outils comme Skype Voice Changer, un logiciel pour Windows qui a la bonne idée d’être totalement gratuit.

Changer sa voix sur Skype

Son fonctionnement est plutôt simple, ce qui ne gâche rien. On commence par télécharger le logiciel puis on le décompresse tranquillement sur son disque dur. Un ou deux cafés plus tard, on va fouiner dans le répertoire créé par l’occasion et on lance tout simplement l’exécutable. Là, on ne touche plus à rien et on se tourne désormais sur Skype. Ce qu’il va falloir faire, c’est ajouter Skype Voice Changer à notre client. Pour se faire, on commencera par cliquer sur l’icône de Skype, puis sur le « + » qui va bien. Il suffira ensuite de revenir sur notre logiciel, de créer notre effet, de le personnaliser et de valider l’ensemble avant de passer notre appel. Si vous avez peur de vous planter, n’hésitez pas à passer un appel de test histoire de voir comment ça rend.

Bon, après, faites quand même gaffe à ne pas laisser l’outil actif lorsque vous appellerez votre patron ou même vos grands-parents parce que ces derniers risquent évidemment de ne pas comprendre l’incroyable subtilité de votre plaisanterie. Même que ce serait dommage que vous vous retrouviez ruiné ou déshérité pour avoir voulu faire rigoler Micheline, la fille sur laquelle vous flashez depuis plusieurs mois maintenant.

Télécharger Skype Voice Changer

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.